Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Aux dernières lueurs du crépuscule

     

    Ce n'est pas ma faute
    Si tout se déglingue
    Les lavabos lézardés
    Au secours à l'aide les plombiers
    Vive la peste on baptise les rats
    Voyeurs provos seuls animateurs
    Terreur hystérie connectées

     

    METAL URBAIN

     

    COVID, punaises de lit, guerre sans guerre, inflation et maintenant guerre civile mondiale...Il ne reste plus que l'invasion des extraterrestres que Marcel Vincent a vu.

    Les français ont peur, les français sont dans la terreur. Les médias rivalisent d’hystérie connectée.

    La guerre civile est à un conflit ordinaire ce que le Prix Nobel de littérature est au Prix Goncourt. La récompense absolue. Indépassable. Mais visiblement la Money Power s'amuse de l'arrivée de Marine au pouvoir en rigolant doucement.

    Ils en parlent comme ça «  ça fera une Melonite. »

    Pathologie paralysante que l'on choppe lors du Festin nu. Cet instant pétrifiant et glacé ou au bout de ta fourchette tu découvres l'addition de quarante ans de liberalisation des marchés financiers. C'est gratuit jusqu à la caisse mais la caisse c'est maintenant. La dette on peut s'y pendre pas s'y suspendre. L'ordre de la dette et le pouvoir créancier tout aux avantages des créanciers ne justifie même plus qu'on élise un gérant minoritaire tous les cinq ans. La démocratie dite représentative est morte.

     

     

    Mickael Burry the big short a raison, l'avenir c'est pas l'intelligence artificielle mais les gestionnaires de pénitenciers privés. Au vu des mauvais traitements que l'on est capable faire subir aux nourrissons dans les crèches privés et aux vieillards dans les maisons de retraites, je pense que la France peut devenir leader pour faire crever les prisonniers en tôle.

     

    The Dead Don't Die - Extrait "Tout ça va mal finir" VF [Au cinéma le 14 mai] - YouTube

     

    Les Inconnus - Les envahisseurs - YouTube