Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un lundi récessif

11de16a794495b83d72e8ac33b51cd61.jpg



Au fil du temps un pote de sex shop devenait un copain de bistrot.
Ainsi zappions nous de la misère sexuelle à la misère affective….
J’avais dû résilier mon abonnement à Meetic et je regardais la vie des nantis à la télé.
Tout en payant de nouveaux impôts pour les plus pauvres que moi.
On ne disait plus « j’ai gagné Mman, le Monde est à moi… »


Un témoin de la TGD sous lithium » 2008-2012



Ainsi que nous l’annoncions la rentrée est meurtrière .

5 000 milliards (Freddie et Fannie) de plus sur le dos des contribuables américains comme prévu qui remettent en cause le programme économique des deux candidats dont celui d’Obama qui souhaitait un deuxième plan de relance.
L immobilier qui baissait à Manhattan et à Londres
Hausses jamais vue des saisies immobilières dans le monde.
Job Crash aux USA , en Irlande et en Espagne ou les premiers troubles sociaux apparaissaient,
Explosion des défaillances d’entreprises dans l’hexagone, ce qui était logique puisque la moitié des entreprises crées l’avait été par d’anciens chômeurs sous la pression de l’ANPE.
et enfin la prise en compte par les marchés du risque réel qui achevait de dépouiller les classes moyennes

Lorsque l’on savait que la phase d’impact de la crise était pour Janvier car la Fed ne bouge jamais pendant les élections américaines pour éviter d’influencer les électeurs...

Nul doute, 2009 serait bien l’année du Grand splaash…

Bienvenue dans la TGD

Les commentaires sont fermés.