Finalement, nous avons eu raison sur tout, ces 2 dernières années, indiquant même les évènements avec une précision inouie.
A tel point que certains lecteurs égarés sur ce blog, se sont mis semble t-il à penser que nous étions les organisateurs de la crise et que nous devions donc y trouver des solutions.
La réalité est autre...depuis la création de ce blog, nous n'avons eu de cesse de prévenir bénévolement et sans arrières pensées le maximum de gens de l'imminence de la catastrophe, beaucoup nous en sont reconnaissants, quelques uns en paraissent mortifiés.
En ces temps incertains où les fameux plombiers polonais désertent massivement le chantier de Londres ville olympique redoutant de ne pas être payés et ou des millions d'emprunteurs se retrouvent incapables d'honorer leur traite, il faut savoir choisir son camp.
A tous ceux qui ont joué avec la vie de milliard de gens au casino (rappelons que 3 points de croissance en Chine en moins cad passage de 11 à 8% de croissance signifie à l'échelle du pays des dizaines de millions d'emplois perdus dans les usines et donc des risques d'émeutes importants.)
Aux organisateurs du bal, je dis donc, j'irai Kracher sur vos tombes.../strong>
Pays par pays les dégâts humains sont énormes, maintenir la cohésion sociale va devenir l'enjeu numéro 1 des gouvernements.
Nécronomiquement votre.
PS : dans les mois qui viennent, nous nous attacherons néanmoins à promouvoir les projets de membres de Nécronomie internationale
Tartocassix nous présentera son projet d'agence de notation sociétale(quand tu veux)
je t'enverrai des billes prochainement.
Quand à moi, je travaille actuellement à la rédaction du Manuel de survie en période de TGD (ouvrage philosophico-stratégique)
Une réunion intergalactique avec Vincent 1ER est également en cours de programmation, nos vaisseaux devant se croiser.