Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réconcilier l'inconciliable

 

Que pouvait faire un fils maudit de l’économie autre que de la création monétaire avec ses amis des monnaies complémentaires en 2012… ???

Probablement rien d’autre, si ce n’est contempler de son balcon, les futures fermetures de pharmacies en faillites amenés à être racheté par la communauté asiatique qui peuple massivement les tribunaux de commerce pour y créer des commerces et des entreprises, et qui lassé des salons de massage qui engorge la capitale déstressée ghetto de riches, a depuis pris contrôle des tabacs PMU Loto de la Française des Vieux et qui prendra sous peu le contrôle des soins de proximité.

D’ici peu comme dans certaines villes, soit on travaillera à la caf soit on sera assisté…Sans processus coopératif la bataille des commerces de proximité sera perdue...

Choisissez le coté du guichet… C'est vous qui voyez....

La création monétaire asiatique est plus rapide que celle de la vieille Europe, et il suffit parfois de faux actes notariaux de propriété de terrains à Shanghai pour se faire prêter de l’argent aussi sûrement que la tontine.

Les Banques sont-elles réellement autre chose que de la Tontine ???

En attendant le grand splassh, la piscine des ténébres de l'économie, je dois dire que renouer avec l’action me fait le plus grand bien, j’ai pris goût a réécouter de la musique grâce au son du maquis et à Philippe Pierre-Adolphe apôtre de la contre-culture donc capable comme nous de trouver élégant un homme qui porte une cravate autour de son bras.

Les anges ne sont –il pas descendus du ciel sur une civière ?

La compil de la décennie de résistance


Decade_cover.jpgwww.maquismusic.com/

Nécronomiquement votre

Les commentaires sont fermés.