Grâce aux technologies psychiatriques, une avancée considérable avait été présentée à la convention des républicains.
Puisque les consommateurs s'inquiétaient de leur avenir de producteur et se remettaient à épargner pour combattre leur peur de vieillir et leur angoisse de la mort, il fallait trouver une solution.
Dans un contexte ou les salaires n'augmentaient pas et où les gains de productivité allaient aux seuls actionnaires, la créativité financière ne suffisait plus pour convaincre les gens de s'endetter même à des taux historiquement bas.
Heureusement, Nicolas Sarkozy avait une solution.
Tout le système nerveux de l'homme devait être réduit à une sorte de compendium de colonne vertébrale. La cerveau antérieur, moyen et postérieur subissant le même sort que les végétations, l'appendice et les dents de sagesse. L'homme producteur consommateur ne réagirait plus qu'à des stimuli monétaire comme travailler plus pour gagner plus et consommer plus lorsque les prix baissent pour les faire remonter.
Ne restait plus qu'un ennemi qu'il fallait combattre : L'Islam ce qui fût fait avec des participants secrets
(ce qui déjà en disait long sur leur courage- Vous imaginez des gens avec des teeshirts "je suis Morano") ?
Bref, il fût décider que l'Islam de France devait s'ouvrir aux désirs humains du terroir. L'assimilation commencerait par les cantines scolaires qui n'avaient pas les moyens d être des show room des cuisines du monde ( celle ci étant réservée à une élite qui avait encore les moyens de voyager).
Par ailleurs un Imam assimilé distillerait sa sourate quotidienne à la radio afin de réconcilier spiritualité et libéralisme économique.
" Bonjour, chers amis, je vais vous parler aujourd'hui de l'importance d être net. La laine de vos moutons restera fraîche grâce à la chlorophylle de Hollywood Chewing gum"
Il est d'usage que les esprits soient spirituels mais cela ne sera pas avec Nadine Morano et Nicolas Sarkozy.
Bon Week en avance et musik
https://www.youtube.com/watch?v=VJS9SKz7yog