Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour le châtiment

hhh.jpg

Bon les nécro, nous y sommes, c'est la débandade : chèque énergie, chèque alimentation, blocage des prix énergie et de hausse des loyers, augmentation des fonctionnaires....une première étude sérieuse annonce la fin de bulle immo au vu de la chute drastique des transactions.

Dans les médias les interventions paniquées s'accumulent, de Raffarin aux patrons français de l énergie..ils sont encore à coté de la plaque et n'ont aucune idée de ce que le mot mutation veut dire.

En face de cette réalité, le déni et l'espoir d'une croissance industrielle retrouvée.

Cette élégante idée d'esquiver la réalité en se projetant dans une situation imaginaire où tous les problèmes seraient résolus. En nécronomie cela revient à tirer le frein à main lorsque la voiture explose...Et il faut s'attendre à une explosion de la dette publique car une crise économique mondiale (à la différence des récessions habituelles) représente un problème de long terme dont l'issue n'est pas connue. Jusqu'ici l’état n'a fait que mimer son rôle de sauveteur universel via des chèques alimentaires ou énergies et les trucs du genre...

L'actuel débat conceptuel qui anime l'assemblée révélera un débat entre des fantômes tout comme les injonctions de Lemaire du village français..

Tous ceux qui interviennent dans ce débat ont raison mais seulement quand ils disent que la partie adverse à tort...Ces circonstances indiquent que nous vivons une vraie crise systémique.

Nécronomiquement votre

Commentaires

  • A tous, pour info nos amis italiens ont senti le vent du boulet mais s'en sont sortis grâce à l'intervention de Draghila l ancien patron de la BCE et Président du conseil des ministres italien. La vente des obligations italiennes a été un fiasco donc c'est la BCE qui a racheté les obl en vendant les bund allemand
    les retraités allemend et la cour de Karlsruhe apprécieront...

  • L important n'est pas la chute mais l atterrissage...
    En tout cas qu'est-ce qu'on est bien sans gouvernement, qu'est-ce qu'on est bien quand ils nous foutent la paix.
    Allé une ptite chanson
    https://youtu.be/q3SjqGfe-yM

  • Brrr. Toi, Reprise, ta chanson elle me fout les vacances. Horrible.

Les commentaires sont fermés.