Un journaliste allemand m'a bloqué hier sur l'histoire dont tout le monde parle à savoir la possible faillite du Crédit Suisse qui entraînerait Deutsche Bank et la suite vous connaissez...
Outre le fait que le patron du Crédit Suisse s'appelle LEHMANN ce qui en soi est inquiétant au vu du précédent Lehman brothers (Il y a parfois des noms qui prédestinent comme celui du pédophile tristement célèbre Marc Dutroux).)
Encore plus inquiétant si la rumeur s'avérait fondée, il faut noter que c'est au Crédit Suisse qu'officie la mégastar des analystes stratégiques Zoltan Poszar réputé être le meilleur au monde.
Cela en dit long sur le niveau des autres....
Bon rassurez vous amis suisse, le Crédit Suisse est systémique et par conséquent ne peut faire faillite. On a vu ce que cela avait donné...Ou alors c'est le big crash l'attérissage en douleur.
Commentaires
tout s’accélère très vite , la fin est proche je suppose , un deuxième "2008" mais en pire car plus de marche de manœuvre pour les banques centrale faudrait faire une grille genre loto avec marqué dedans : récession , inflation , déflation , chômage , guerre ... celui qui trouve l'ordre gagne du PQ !!!
Le dernier euromillion
Les nuits fantastique du loto
il ne reste plus que les extra-terrestres
mais là ça y est l'emploi baisse en Europe la récession arrive avec le froid
un Noêl histotique
Pour l'immobilier c part, le Marché ayany été élagué de 50 % du Marché des primo-accédants
avec la remontée des taux