Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marcel for ever

 

 

marcel.jpg

Je vous rassure Macron n'arrivera jamais à retisser un lien entre Marcel la feignasse et le travail car il n'a jamais travaillé, il est contre le travail...

La CPAM lui a envoyé trois psychologues, le premier quand il est revenu a annoncé à ses collegues qu'il n'était pas fait pour ce métier et il est devenu plombier un truc comme ça...Le deuxième psy 15 jours d'ITT

La troisième est revenue indemne mais ne voulait plus de Marcel comme client...

Il a donc été pris en charge directement par la chef des psy qui a fini par m'appeler pour me demander les compétences de Marcel.

Je lui ai dit qu'il savait faire deux choses : foutre des mandales à mains ouvertes sur la gueule des cons et calculer les trajets routiers en consommation de bières du style montluçon c'est deux packs pour y arriver...

Elle m'a dit «  c'est un poète »

 

Il est fort Marcel...

 

 

Commentaires

  • ;-)))
    Ah Marcel mon héros !
    Marcel met KO la money power ! Un exemple !

    Voici un début de " poème " pour notre ami Marcel dit la feignasse.

    Ode a Marcel
    MARCEL
    Tu n aimes pas la tourtel
    Marcel
    Tu te fous du grenelle
    Marcel
    Les spy tu tabasses à la pelle
    Marcel
    Tu n'as pas d amis dans la tour de babel
    Marcel
    Ta manière de vivre est la plus belle

    A suivre

  • Alors là tu as gagné cent mille points
    Marcel l'a imprimé
    tu vas devenir membre d'horreur de l'Inaction Française distinction très rare accordé jusqu'à lors uniquement à Euclide la déveine et Momo la garantie....Bravo
    Tu t'es fait un pote

  • https://youtu.be/z_ffMoV-qpE

  • Tu sais Marcel c pas un con, il est convaincu à raison que refoutre les rsistes au travail révelera qu'un certain nombre d'entre eux en sont incapables et qu a partir de la comme cela s'est passé en Hollande ou en angleterre il y a déjà plusieurs décennies
    iincapacité au travail est un statut au bout du troiseme examen la rente est définitive
    Bcp de hollandais se sont installés du coté de toulouse, on en a renconté un paquet
    Plusieurs millions de personnes ont ainsi été rayés des chiffres du chômage

  • Merci pour la zik rafraichissante
    comme tu le sais on a vécu avant d'attérir dans une cité mais les bobos, les cinq dernières années aux quatre chemin derriere le mur de la honte ghetto suprême du 93 ou l on avait en plus déversé les crackers
    vivre dans des endroits comme ça est très révélateur, l'imagerie du évcu dépasse et de loin toute logique basé sur un raisonnement.
    NTM ne pouvait venir que de la
    Dans le ghetto t'a intéret à être créatif si tu veux en sortir, jCela a été le cas de NTM

  • Merci JP !
    Être membre d honneur de l inaction est très flatteur, même s'il y a toujours plus fort que soi ....
    J ai pris le parti d'être observateur de l effondrement tant attendu et que j avais par intuition vu se profiler il y a 35 ans !
    Age ou travailler me faisait flipper ou j étais bien chez ma mère....mais le destin m'a obligé d aller bosser plus tôt....
    Il n'y a pas de demi mesure soit tu es dans le système soit tu en sors, dans l entre 2 tu ne fais que récolter les miettes et tu subis, travailler plus ou moins longtemps qd ta du taff , poser du placo, cotiser pour ta retraite qui va en bourse, mettre ton argent dans les banques à l agonie, et j en passe la liste est trop longue.
    Sinon oui ntm est ton voisin.
    La solution ? Devenir P4 , inapte au travail et a cette société, merci pour ton tuyau ;-)

  • A Reprise

    Bien qu étant de la gnération punk, j ai connu un peu le monde du hip hop des gens comme deenasty qui était tres pote avec bambaataa et la bande
    quand j aidai une boite comme mediakronik, nous avons fait passer pas mal de grapheurs à l'art electronique, un de mes potes pascal quehen était DA du journal l'Affiche. j ai aussi étant cofondateur de radio ivre qui a fusionné avec Nova. C'est le moment où je me suis cassé. Les jeunes gens modernes c'était pas mon truc. T imagine que j ai même un disque sans succès avec mirwaiss qui depuis a produit et composéles deux derniers Madonna...
    Si un jour tu as l occasion de lire Tout est permis mais tout n'es pas utile, je suis le jean pierre dont parle Daniel Darc...J'ai fait le choix d'avoir plusieurs vies dans ma vie pour essayer de vivre sans regrets....Je crois que j y suis bien arrivé

Les commentaires sont fermés.