Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ordre de la dette

849644764.jpgAvez-vous une idée de ce qu’il reste d’une machine à dépenser comme la France , avec une saignée de 60 milliards d’euros rien qu’en 2025, entre coupes dans les dépenses et nouvelles taxes ? Le grand toboggan qui mène au grand splaash la piscine des ténèbres de l'économie qui précède les décombres et le châtiment des neufs orifices nécro

Vous qui me lisez depuis si longtemps le savez....Soixante milliards ont besoin d’une horizontalité impitoyable dans les coupes. Soixante milliards imposent la machette. Pas le scalpel idéologique qui prétend que la situation est momentanée alors qu'il s'agit d'une mutation comme nous n'en avons jamais connu.

Et le gouvernement a basé ses calculs et ses prévisions sur un taux de croissance irréaliste de 1,1% et une inflation diminuant à 1,8% contre 2,1% cette année.

Il nous reste deux ans avant de passer aux choses sérieuses. Profitons en ...Enfin, on va essayer...

 

Nécronomiquement votre

 

Commentaires

  • On peut remercier les grands prêtres de l ordo debita que sont respectivement par ordre de soumission, Hollande, Sarkozy, macron.
    Augmentation de 341 milliards pour Hollande, 630 milliards pour sarko et record absolu de 910 milliards pour macron en seulement 7 ans ...
    A eux 3 en seulement 17 ans , elle aura gonflé de 1881 milliards !
    Sachant qu' initialement la dette était de 1319 milliards atteint en 33 ans...
    Chapeau bas !
    Une grande réussite pour leurs maîtres créanciers, maitres du monde sans rien branler.
    On comprendra pour qui ils roulent...le quoi qu'il en coûte.

  • je te promets qu'à Bercy, on ferait pas pire

Écrire un commentaire

Optionnel