Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances nécronomiques

Invité en tchéquie par des Nécronomistes bohèmes à  Prague pour une conférence sur la fin de la bulle verte dans le monde des normauxpathes mais sa continuité dans l'Undeground en sécession sociale à l'HypeMarge. En clair des potes à Marcel  immuable Président de l'Inaction Française que les habitués du blog connaissent et qui comptabilisent nos déplacxements en voiture en canettes de bières par KM. Voiture louée à Momo la garantie qui te garantit l'aller et pour le retour tu l'appelles... Bref avec Fanny la fiancée du pirate, nous avons réussi à arriver à destination

je vous envoie cette carte postale qui confirme que même dans les pays de l'Est, on ne peut plus vivrez sans alcool, sans drogue légale pharmaceutriques ou autres. dans une économie de flux...Le fameux burnout sociétal dont Benway et moi ne cessons de parler.

JP Holidays

IMG-20250721-WA0000.jpg

Commentaires

  • J’y étais en février ( moins de monde, mais d’un autre charme ).
    Salutations à Fanny ( je garde le chat :-)))

Écrire un commentaire

Optionnel