Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Marketing du couple

    Dédicacé à Johnny Thunders qui depuis l'au delà exerce ses droits d'hauteur.


    00972ba6eaf6317061097e1618fee428.jpg

    Disons le clairement : le taux de divorce le prouvant assez largement, et l'apparente facilité avec laquelle nous nous remettons de nos ruptures sentimentales, notre Président en ayant encore raccouri le délais de 6 mois autrefois à 6 jours maintenant, nous vivons dans un monde où il est plus facile de changer de partenaire que de changer de travail.
    Restent ceux et celles qui ont épousé des fonctionnaires et qui peuvent prendre des crédits sur vingt ou trente ans et les autres, désormais contraint à la mobilité et à aller chercher la croissance là , où elle se trouve (l'hémisphère sud) et ce en dépit de leur médecin généraliste localisé...

    Le cycle de vies des Amours est devenu inférieurs aux cycles de vie des produits, des entreprises (PME), de la bourse, et de l'immobilier.

    Restera le souvenir de tous les êtres aimés croisés dans notre vie mais comme disait l'ami Johnny Thunders :

    " You can't put yours arms around a memory"


    Nécronomiquement votre

  • Récession : Serres-toi la ceinture Roselyne

    d260141a21d2f302aabcdcae51ffb3e5.jpg



    Roselyne bachelot, le 16 em homme de l'équipe de france de rugby, s'inquiète de notre santé : loi anti-tabac, franchises médicales, bref, elle essaye de concilier l'inconciliable: santé et économie.

    Dans ce cadre, il est normal qu'à notre tour, nous nous préoccupions de sa santé et lui fassions bénéficier des dernières avancées du marketing médical libéral.

    Le modèle Anglais nous semblant parfaitement adapter à son cas, puisque désormais, dans un soucis de santé public au Royaume uni, les personnes en surcharge pondéral comme elle, plus simplement dit : les gros et les grosses, ne seront plus suivis médicalement par leur généraliste si ils refusent de faire du sport et de perdre du poids.

    Allez Roselyne, cours derrière Sarko et kouchner...comme ça, tu ressembleras à Carla ...

    Nécronomiquement votre

  • ZOMBIES

    Tout le monde veut aller au ciel de la consommation mais personne ne veut mourir...c'est pourquoi, lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre et mécaniquement se rendent dans les endroits qu'ils fréquentaient le plus de leur vivant.
    C'est pourquoi, en cas d'invasion des zombies, il faut éviter les supermarchés.

    Pour ceux qui l'ont loupé, cette vidéo hilarante (peut être devra t'on dire hillarante bientôt) de G.W Bush parlant de cette nouvelle menace.
    Nécronomiquement votre

    http://politicalhumor.about.com/od/bushvideos/youtube/bushzombies.htm