Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No money is good money....

 

Nouriel, Doctor Doom, frère d’arme d’Istanbul l’a affirmé à Davos :

Le verre est à moitié plein à moitié vide…Signifiant par là que les risques de récession avaient diminué mais qu'ils existaient toujours compte tenu de l'imbrication des économies et de leurs interêts divergeants ainsi que des risques de contraction du Marché devant de nouvelles réglementations.

Traduction nécronomique :

« Le verre plein est un défi à la Money Power, le verre vide une génuflexion de spadassin qui tombe à genoux plus qu’il ne s’agenouille face au Marché."

Nous le savons, l’économie allant de bulle en bulle, au rythme anémié où nous allons, le décollage de la supra bulle «  la bulle verte » ne se fera pas avant 2017, si tant est que d’ici, Etats, entreprises et individus se soient désendettés et que nous ne subissions pas le fameux double dong et un retour en récession. Théorie nécronomique de l'enfant hydrocéphale qui fait quelques pas et retombe car la tête est trop lourde...

En clair, il va nous falloir survivre, c’est pourquoi en tonguiste convaincu comme le rappelait Vincent, j’ai décidé d’aller explorer les voix qui font actuellement l’objet d’initiatives innovantes.

Je serai donc next week en Avignon pour échanger sur les monnaies sociales avec ces messieurs.

Je vous en ferai le reporting…

http://www.lietaer.com/other-languages/francais/

http://www.lavoixeco.com/actualite/Secteurs_activites/Commerces_et_Distribution/2010/04/24/article_la-monnaie-alternative-du-res-arrive-a-l.shtml

Anomiquement votre

Les commentaires sont fermés.