Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panik dans l'hyperMarché national

 

La nécronomie à l'honneur : Le projet d'agence de notation sociétale de Tartocassix a visiblement séduit Hollande. Allons nous soudainement revêtir l'habit de lumière du solutionniste ???

 

Quand à Ségo, elle revendique l'apport du concept de Nation à ses amis :

"Peut-être que si la dynamique est là aujourd'hui, c'est parce qu'il y a eu des étapes précédentes, notamment qui ont reposé un certain nombre de principes comme la reconquête du drapeau français, la nation, la sécurité",

 

A mourir de rire, après avoir détruit l'Etat Nation pour combattre le nationalisme...et favoriser le libre echangisme mondial, Voici venir la reconquête....

 

Allez un petit intermède musical (lire le commentaire sous le morceau on y parle Giscard ministre de l'économie....

http://www.youtube.com/watch?v=jZPDrNAFo1U

 

Voilà, pour les reste, je m'apprête à repartir pour Istanbul rejoindre nos amis nécronomistes Turcs et ainsi continuer d'être en parfaite désynchronisation avec le marché suivant l'adage nécronomique " il ne sert à rien de faire du marteau piqueur pendant un tremblement de terre."

 J'en profiterai pour essayer de terminer mon roman picaresque...

Nécronomiquement votre

 

Les commentaires sont fermés.