Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eau-delà à Vile pinte

 

Entendez vous la clameur qui monte des Marchés et l'euphorie de ceux qui annoncent que la Grèce est sauvée?

 

Pointons nos oreilles : Que dit la Money Power ?

 

 

Croyez vous, mes amis, que l''argent dans les coffres ait toujours été l'argent ?

Vous doutez vous de la passion qu'il a fallu entretenir pour que de sa première semence, il puisse ainsi se multiplier et de l'énergie dont il a fallu disposer pour rejeter ou consumer tout ce qui n'allait pas avec cette substance et qui fait qu’elle est inaltérable ?

Il n'est point d'autre salut que le travail raréfié tel un métal précieux pour libérer l homme de l’assistanat pour le transfigurer en héros du quotidien touché par la grâce.

 

Grâce de celui qui allant sur la lune découvre que la mer de la tranquillité n'est rien d'autre qu'une piscine des ténèbres au cap nègre et que la voie la plus certaine vers la sainteté consiste à payer ses dettes d'état quitte à finir rompu sur la croix du Golgotha à contre jour des projecteurs.

Unique façon de ressusciter économiquement dans la légende du saint buveur d’eau delà.

Marguerite Duras avait coutume de dire «L'alcool a eu dans ma vie la fonction que Dieu n'a pas eu...» Les nécronomistes ne croient pas au miracle économique et à la légende du saint buveur.

 

En route pour la dureté de la TGD

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.