Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A dans 1 an, ça veut dire fin 2013 ?

 

Inverser la courbe du chômage fin 2013 par le biais d’emplois no futur en attendant que les entreprises françaises galvanisées par le crédit impôt prennent le relais de l’emploi qui sera  de surcroit conforté par les fonds européens du pacte de croissance âprement négocié…

Voilà bien une tâche exaltante à laquelle nous convie François Hollande.

On savait qu’Euripide, ce traitre, avait introduit l’optimisme dans la pensée tragique grecque. On savait également que dans les Démocraties de Marché, la lucidité est considérée comme l’antichambre de la Dépression.  Donc l’inverse du parcours consommateur qu’il faut à tout prix soutenir vaille que vaille… On en est pas moins scotché par tant de béatitude… Bon bah, finalement fallait pas s’inquiéter…Il suffisait de pas grand-chose pour que cela reparte…Ajouter à cela, une petite union bancaire européenne , un ptit pas vers le fédéralisme…et puis voilà, c’est pas plus compliqué…Et puis, c’est pas grave si respecte pas le déficit puisque ça sera la dernières fois ou on peut encore le décider…

Joyeux Noel à tous, ça s’arrose…

Les commentaires sont fermés.