Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous ne sommes pas les vitrines de No(b)el....

20130804_175545 (7).JPG

 

A un angoissé sorti de la foule qui osa me demander mon métier, je répondis sans hésiter

  «  Expert en démontage d’illusion » 

Guettant le  « ça consiste en quoi ? … «  Qui ne manqua pas de venir….

« Si vous avez des illusions, vous venez me voir et je vous les  démonte…Tous types d’illusions… »

Une nouvelle fois, je me retrouvai face au constat que l’ami Vincent Directeur du protocole de Nécronomie Internationale avait mis en avant comme une problématique majeur pour le développement de notre mouvement   :

« Nous démontons les illusions, nous ne les remontons pas… »

Soucieux d’entrainer tous  les necronomistes vers une sortie par le haut  et un nouveau relais de croissance, il m’est apparu alors que puisque nous étions dans une Japanification que nous avions été les seuls à annoncer…Revoir historique du blog et séquence sur le châtiment des neufs orifices à la japonaise …

Je propose donc de monter une Agence dé débarras d’illusion à l’image de cet ancien banquier japonais qui organise la fantômisation de ses concitoyens qui souhaite quitter le carcan de la productivité et des crédits (100 000 personnes par an).                .                                                                                                                                                                                          

La fantômisation devenant la seule armure face à la mondialisation compétitive…

Bonne nouvelle nous  passons du crime ne paye pas au crime est gratuit…

En route pour la stagdéflation et la Japanification…

 

Les commentaires sont fermés.