Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piqûre de rappel

Pour que vive la souveraineté populaire !

Dans cette ambiance de déliquescence de la société, le mot "autorité" est employé à tort et à travers. Que signifie-t-il vraiment ?

 

Une courte et utile vidéo de mon Ami le philosophe André Bellon approved by Nécronomie

 

https://www.pouruneconstituante.fr/spip.php?article1830

Commentaires

  • Emile sait s'taire, ce muet
    Et mille sesterces muaient

    Aujourd'hui on fête l'étau a dix ans en Italie ( Anniversario, dieci anni ) ; mais on ne peut être plus de 0,50% dans une église !
    J'pige pas, Dr Benaway, j'pige pas

    Chuis content, ces temps je fais la cuisine ... je fais même des fois l'entrée. Heureusement, ma femme fait le trottoir ; moi j'y pense jamais.

    Le bolet atomique nippon n'a d'équivalent que l'évaporation dans les couches aisées de la stratosphère du glacis thalassocratique

    La réedition du livre ' Le Moi et son double ' est repoussée à une date ultérieure. En cause, le double est en quarantaine.

    ' Je vous salue Marie, mère porteuse ' a été censuré par les GAFFES.
    Du coup, les Start-Ups indépendantes se frottent les mains et tiennent la distance.

    Carton rose : Deleuze encore indisponible, le match se fera sans lui. Il sera dans la tribune avec son bébé. Les mauvaises langues disent que le pitchoune va ainsi très vite apprendre à gagner sans son papa. Quand Deleuze ne joue pas, l'équipe marque plus, ce sont les stats qui le disent.
    Que ses fans se rassurent : il saura toujours piquer des balles et les mettre en corner. C'est d'ailleurs pourquoi il ne faut jamais passer la balle à Deleuze.

  • Une fois quand j'étais encore dans le bizzness, j avais rencontré Pascal Praud et Jean claude Dassier à TF1
    j y étais allé avec un mec qui avait developpé un logiciel qui analysait la stratégie des équiipes de footqu'il avait vendu à la Fédé et qui servait à observer les matches de l'équipe de France.
    Naivement, j avais pensé,,j'avais pense que cela pouvait intéresser TF1 sports
    quand je me suis retrouvé face aux deux compères,, la seule chose qui les a intéressées, c'est de faire la démonstration que Cantona était mauvais et inutile
    ça me fait penser à ton histoire avec Deleuze

Les commentaires sont fermés.