Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hagarde à vue

1701_Lagarde.png

 

Christine Lagarde a ouvert la boîte de Pandore dans une interview publiée samedi dernier par le journal slovène Delo. Voici la phrase la plus importante : La stagflation n’est pas notre base de travail actuelle. Bien que l’énorme incertitude économique puisse réellement conduire à un ralentissement de l’économie accompagné d’une inflation élevée, la situation actuelle n’est absolument pas comparable à celle des années soixante-dixLa parole de la femme pour laquelle, jusqu’à il y a un mois et demi, l’inflation devait être considérée comme un phénomène purement transitoire. Traduire, la stagflation est maintenant aux portes de l’Europe. 

Et aujourd'hui tout les gens informés le savent en 2023 nous aurons une récession mondiale.

Commentaires

  • bonjour, et ce que kekun sait a combien elle émarge la sacristine ?j'ai entendu parler de 300.000 net d’impôts annuels, je coupe court ...on parle pas de ce qui se trouve dans iles caymans et ailleurs bien sur ! les listes des pananma papers c'est du complotiste de bas niveau, preuve en et que zelenski y est. ainsi que sa douce et tendre.

  • merdum, je rectifie j’étais. a des années lumieres de la smicarde, oh putain ça nourrit son homme:Le grand retour de Christine Lagarde

    En 2019 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femme politiques les mieux payées du monde » publiée mardi (10 mai), Lagarde aurait amassé entre les mois d'avril 2021 et avril 2022 la prodigieuse somme de 46 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 20 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.

    À combien s'élève la fortune de Christine Lagarde?

    Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

    D'après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 145 millions d'euros. Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Elle possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christine »), un club de Football à Paris, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Lagarde Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Christine », autant de succès financiers.

    Cette première place était très attendue par les fans de Christine Lagarde qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.

    ben nous aussi on est fans..... fantastiquement fauchés .

  • venant de la natation synchronisée, elle a pas investi dans le burkini ?
    Comme disait le chef du cartel de medelin
    " Pour mes copains, j aurai toujours du pain....Pour Christine j aurai toujours....de la farine...

Les commentaires sont fermés.