Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le mur du réel

    Ce que je peux te dire c'est que j ai quand même rencontré du lourd, l'année passée.
    Y a tjrs un moment où ils arrivent plus à suivre.Ils en sont encore au partage de la valeur !!! Cela dit les humanistes flippent aussi quand ils parlent avec moi qui ne propose que les décombres.
    La crise c'est quand un monde se termine et qu'un autre n'arrive pas à emerger. J'en veux pour preuve que les grands perdants de la recession en terme de distribution alimentaire sont les magasins bio toutes les chaînes en faillite ou a vendre. Le consommateur zombie devenu résilient de la pauvreté achète un prix plus qu'un produit. LIDLisation des esprits. Ramasser dans les poubelles devient un acte citoyen...Bonne note...La bulle verte c mal barrée !
    Pour autant à part des luttes corporatistes; je ne vois rien emerger si ce n'est la résignation et le c'était mieux avant
    les gens considerent que manifester ne sert à rien puisqu on obtient rien. 
     
    Pour le reste il y a une multitude de groupe qui réfléchissent à un monde basé sur une morale idéalisée ou un idéal moralisé...Ainsi va le monde des burnoutés, il y a effectivement une demande de transcendental car les gens n arrivent pas à se transcender tout seul. Un moment cela se heurte de plein fouet au mur du réel car la verticalité, ça paye pas les loyers....