Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nécro au top

Couverture Livre 3-1.jpgBon les zamis, je vais quand même vous en parler car c'est grâce à votre soutien et à tous ceux qui ont acheté mon dernier livre ce qui m'a permis de survivre et de je l'espère en sortir un ultime avec mon complice le Docteur Benway.

Bref ce livre m'a valu de bonnes critiques par des gens intelligents et je me suis même retrouvé....incroyable dans le Monde Diplo temple des suprêmement intelligents...Ce livre a été aussi lu par des élus qui cherchent des solutions aux problèmes démocratiques que nous rencontrons.

Je suis bien conscient que c'est beaucoup plus lié à la personnalité du co-auteur André Bellon économiste renommé et grand penseur prénécronomie...

Toujours est-il que nous serons reçus début décembre à l'assemblée.

Hé les zamis, si on vous avait dit un jour qu'un économiste de rue vieux punk se retrouverait en pareille compagnie....Vous l'auriez paa cru mais je vous l'ai toujours dit les gens comme nous quand tout va bien y a pas besoin de nous, notre unique valeur ajoutée c'est quand tout va mal...Visiblement c'est le cas...

Commentaires

  • Tu fais de la macro dans la rue …

  • cà je ne fais pas de distinction entre la maquereau et la micro
    je décloisonne

  • Oh putain, le discours de la necronomie a l assemblée !
    Un beau cadeau de Noël qui va faire trembler les murs, super JP ;-)

  • Pour le reste cela sera dans un des salles de l assemblée y aura même un President de groupe mais t imagines bien qu ils vont pas me laisser le micro
    c une espece de conf rien d autres et je serai étonné qu il en sorte qq chose...

  • Pour le reste cela sera dans un des salles de l assemblée y aura même un President de groupe mais t imagines bien qu ils vont pas me laisser le micro
    c une espece de conf rien d autres et je serai étonné qu il en sorte qq chose...

  • Merci, bon c'est une façon de cloturer l'histoire de ce livre
    c'est une sortie par le haut mais bon je suis déjà dans l histoire d apres sur le burn out sociétal pré mutation
    j ai qq rv avec du très lourd...une pure vie de nécronomiste qui arrive à rire du tragique

  • Ça vaut son pesant d or, c'est déjà ça JP !
    Tu auras amené ta petite pierre à l édifice, et c'est bien que tout ces gens déconnecté écoute un autre son de cloche.
    Espoir....comme tu dis ils voient la merde arriver, elle est même déjà là

    https://youtu.be/FRmvh0OxRL4?si=UKnk7qxhyb3vjkwa

  • En cette soirée bien agréable sous cette pleine lune bienfaisante, big up to JP

    https://youtu.be/dIaj79bKkwk?si=W3AxbhFCaPirUz4P

  • https://youtu.be/ry9tWc-nXdw?si=m4f4A14q-f9Yq6Jb

Les commentaires sont fermés.