Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marcel Président

 

 

 

marcel.jpgUn communiqué de l'Inaction française

approved by JPC

 

 

 

Depuis les années 70 et la fin du keynesianisme, le capitalisme a compris qu(il y avait beaucoup plus d'argent à gagner de la propension des gens à consommer n'importe quoi que de les faire travailler plus. C'est pour cela que nous avons eu une réduction du temps de travail. A l'époque, on nous parlait de vivre dans une société de loisir.

En vérité, dans les démocraties de Marché, les sociétés de consommation ou le PIB dépend plus de la consommation que de la production, notre vrai travail est de consommer.

Ainsi par exemple le RSA est un plan de relance économique déguisé car ce que l on dpnne aux rsistes repart directement dans la consommation (il n'y a pas d'épargne)

Ils sont donc rémunérés fort logiquement pour consommer.

La consommation de masse ne peut s'accomplir que dans l'isolement de chacun : chaque consommateur est un travailleur à domicile non payé coopérant à produire l'homo économicus. —: le travailleur à domicile en tant que transformateur de sa propre nature en consommateur zombie n'est pas rétribué, mais paie lui-même pour accomplir ce labeur, il doit même acheter la perte de sa liberté. 

En conséquence le projet poliique de l'Inaction française est de faire rétribuer l'ensemble de la population pour sa consommation productive et de libèrez ceux qui le souhaite de leur faux travail que le capital ne reconnait même pas

Vive la consommation productive rémunérée

L'naction est notre seule liberté.

 

Marcel la Feignasse

Président de l'Inaction Française

 

 

Commentaires

  • En somme taxer la valeur ajoutée est une manière déguisée de taxer le travail ..
    Fallait déjà la trouver celle-là.. Taxer le dur labeur ,taxer la sueur de l’honnête citoyen .. Putain c’est pourri cette taxe .. qui est la pourriture qui a inventé ça ?
    #TVA

  • c'est exactement cela Sophie, tu fais partie de l'ultra minorité qui a compris...mais c'est une attaque frontale contre la valeur travail et nous condamne à la marginalité mais c'est très bien comme ça. On est bien entre nous...C est une inversion du paradigme
    tu as été une ardente combattante de la microtaxe promu par Marc Chesney avec lequel j ai eu le plasir d'échanger grâce à toi. Nous sommes une avant garde....

  • Attention nos dangereux guignols qui nous gouvernent ne sont pas en manque d idées qd il faut taxer ... (sauf les riches).
    Ils peuvent instaurer une TVG , taxe à valeur à glander.

    Tout comme imposer un TIG aux rmistes, à 500 balles par mois faudrait qd même pas déconner et les laisser glander sur leur canapé.

  • un des rares chanteurs français que Marcel supporte; tu coùprendras pourquoi
    https://www.youtube.com/watch?v=WgZeFZcHhNQ

  • Oui toujours dans sa ligne de conduite le Marcel, au moins il n'ai pas caméléon, il sera toujours fidèle à sa pensée !
    Bravo Marcel .
    En revenant sur la Mélonite aiguë avec le retour du RN sponsorisé par la money power.
    Mais qd on voit macron qui sert la main de Netanyahu issu de l extrême droite , et qd il serre dans ses bras zelenski qui travail avec des néo nazis, on peut être déjà atteint très fortement de melonite aiguë....et sans attendre l arrivé du RN....

Les commentaires sont fermés.