Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lamentable

ASSEMBLEE.jpeg                     

Bon les zamis, j y suis allé comme c'était suite au dernier livre, je vous dirai pas je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu mais plutôt je me suis cassé avant la fin tel un mal élevé. J'en pouvais plus.

 

Il n'y a plus de dialogues possibles, la seule chose qui les préoccupe c'est l'arrivée du RN au pouvoir en 2027 puisque cela se jouera entre Marine et Edouard Philippe l'homme désaugmenté.

Lamentable...

TOUJOURS EN VENTE LIBRE

Couverture Livre 3-1.jpg

Commentaires

  • L extrême droite en france ah ah ah je me marre...comme celle d'Italie qui finalement s'embourbe dans ces contradictions.
    Rien ne change et rien ne changera.
    La politique sans politique démasquée.
    L extrême droite la vraie est à l œuvre à gaza, visiblement ça n émeut pas grand monde.
    Seul les yemenites déjà massacrés depuis plusieurs années par l Arabie saoudite armée entre autre par la France, s insurgent contre les faits et actes commis à gaza et qui se sont largement intensifies pendant les fêtes.
    Édouard sera élu.
    JP tu as eu déjà beaucoup de courage pour aller à l assemblée, un gouffre te sépare de ces gars ... l incompréhension était inévitable.
    Mais rassures toi, la chute est tellement rapide pouf notre économie et l instabilité géopolitique est au rouge vif que même Édouard le desaugmente sera prit de court.
    Un pantin .

  • https://www.youtube.com/watch?v=WtYyAj_MZLY

Les commentaires sont fermés.