Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Rambo des bobos

télécharger.jpgJe vous en avais parlé rapidement. Ne craignez pas les missiles russes, Macron en à l'air mais pas la chanson. Un ptit coup de fil à Breton commissaire européen à la défense, un ptit coup de fil à Christine Lagarde à vue et une manœuvre pour faire actionner la planche seule possibilité de salut pour notre économie devant les résultats désastreux et l'echec de la politique du tout le monde au boulot...

 

L'INSEE, a certifié que le ratio déficit/PIB pour 2023 est passé à 5,5% contre 4,9% prévu par le gouvernement et en forte hausse par rapport aux 4,8% de 2022. Quote-part 154 milliards. Et le ratio dette/PIB s’est élevé à 110,6 %. . Serait-ce parce qu’il était conscient de ce qui allait arriver qu’Emmanuel Macron s’est mis à jouer le rôle de Rambo, afin de justifier son attitude presque désespérée lors du dernier sommet européen pour obtenir des euro-obligations de type Covid afin de soutenir le secteur de la guerre et de la défense ? La guerre comme multiplicateur d’un PIB de plus en plus fragile par rapport aux déficits et à la dette. La leçon de l’Oncle Sam en vaut vraiment la peine.

 

 

 

Commentaires

  • Colonel ! C'est pas ma guerre .

    Rambo, avec quelques milliers d heures de spy tu t'en sortira et peut être que tu finiras pas trouver un boulot....

    https://youtu.be/j_IaSkCXxCU?si=om8A2wdNAlR_lGr8

Les commentaires sont fermés.