Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travail consommation mort

liberalisme,capitalisme,recession,futur,deflation,crsh,crackCette fois ci cela va être dur de nous vendre le fantasme néo-libéral de nous transformer tous en entrepreneurs créateurs de richesses, recyclables et remodelables toujours au fait de toute innovation technologique permettant d’accroître la productivité.. On a vu à la TV des milliardaires dans les cryptos dont une partie finit en tôle. On a aussi vu les mecs de la Silicon Valley, les Bezos, les Musk mais on a encore plus vu au quotidien des Uberisés ou des livreurs auto-entreprécaires sur le visage desquels on pouvait lire la galère et la dépression ou le burn our.

Cela va être dur de nous vendre les contrats seniors et de vanter les bienfaits d'une mort active. Une grande partie de la population est plus près de la mer que des coquillages et n'a plus le niveau de compétitivité et de sociabilité exigée. Il va bien falloir en tenir compte.

Sinon l'armée recrute...

et le pénitencier aussi

Commentaires

  • Le stakhanoviste ne se fatigue pas ; il fatigue les autres.

  • C vrai c pour cela que je suis contre la salaire a vie de bernard friot

  • une amie de la nécro
    https://www.youtube.com/watch?v=_KXx1v9bz48

Les commentaires sont fermés.