Exception agriculturelle…Où grincent les chimères
Dans le monde moderne, l'individu ne dispose de choix que parce que ceux-ci sont déjà faits. ; Nous n’avons de choix que devant le linéaire de l’hypermarché mondial. Le spectateur prend au sérieux ce qui ne l'est pas, et inversement, ce qui correspond à un besoin du système : le spectateur doit être en permanence l'homme de l'incertitude, face auquel les médias gardent toute initiative. C’est la raison pour laquelle même les medias du groupe Bolloré qui incitent même les agriculteurs à manifester leur colère n’en parlent pas car ils sont tous financés par la grande consommation.
Tandis que la Chine et la Russie ont signé 26 acords opérationnels. de toute évidence, les médias ce jour-là ont déchaîné la bonne tenue de la mauvaise foi dans leurs reportages. D’autre part, ce jour-là, Reuters a joué le joker. Il a consulté en exclusivité le gouverneur de la Banque centrale ukrainienne, Andriy Pyshnyi, qui a confirmé que Kiev envisageait un ancrage monétaire avec l’euro. En fait, le cheval de Troie pour l’entrée dans l’UE. Via la BCE Par coïncidence, avant que Donald Trump ne voit Ursula Von der Leyen qui, notoirement, encourage l’entrée de l’Ukraine dans l’Union par le biais d’une procédure accélérée. Avec ou sans laissez-passer OTAN.
Cela signifie que ls agriculteurs français et les éleveurs de poulet vont devenir paysagistes salariés par l’Etat.
Elle rigole pas Pustula Nous sommes dans le donjon de Maîtresse chaîne….Numero de carte bleue/Date d’expiration…Y avait qu’un mec comme DSK le polisseur des barres parallèles, le magicien des sphincters et son ministre Dodo la Saumure qui aurait pu s’occuper de calmer ses ardeurs comme il l’avait fait à la tête du FMI avec les économistes femmes qui n’osaient plus rentrer dans son bureau…
Pour mémoire
DSK a Rikers Island ® Parodie Mozinor 2011