Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • le deuxieme acte de la dislocation européenne

    Screenshot_20250414_211144_ChatGPT (1).jpgMeloni est entrée à la Maison Blanche avec tous les honneurs pour tenter d’ouvrir un front de négociation, l’UE a annoncé qu’elle travaillait déjà sur un paquet de représailles en cas de fumée noire, les conditions ne semblaient certainement pas être les meilleures. De plus, Comme dab, les auto-proclamés alliés ont des visions radicalement différentes : de l’Espagne pro-chinoise à la France à la recherche d’un auteur pour écrire son influence retrouvée en passant par l’Allemagne se réjouissant de l’espace budgétaire garanti dans une isolation absolue et splendide de toute contrainte sans oublier l’Italie où Meloni a promis à Trump de renoncer au gaz russe qu’elle achetait encore en partie pour du GNL liquéfié trois fois plus cher ce qui inquiète les consommateurs italiens….bref personne n’est d’accord…

    Cela me fait penser au film le deuxième acte de Quentin Dupieux , un dialogue entre un Woke et un conservateur :

    Le conservateur au woke «  Commencez par assumer votre homosexualité !!! »

    Le woke : » Pour votre info, je suis bisexuel… »

    Le conservateur : « Vous êtes comme les voitures hybrides…vous polluez et quand ça vous arrange, vous passez en électrique…

    Nécronomiquement votre

  • Des phasmes

    R.jpgDans un rapport de la Maison Blanche, le lendemain de l’annonce des tarifs, on peut lire que des pays comme l’Allemagne, « qui suppriment le pouvoir d’achat de leurs citoyens pour soutenir artificiellement la compétitivité de leurs exportations » poursuivent des politiques similaires aux tarifs.

    Ces politiques comprennent des « systèmes fiscaux régressifs » et « la suppression des salaires par rapport à la productivité ». Mais l’Allemagne que les États-Unis mettent sur le banc des accusés n’est autre que l’Europe avec sa monnaie, l’euro, et les traités européens C’est l’euro qui a permis à l’Allemagne d’éviter une réévaluation du taux de change et de continuer à réduire les excédents commerciaux qui, autrement, auraient été mis sous pression par une réévaluation du mark.

    La raison ne peut dépasser sa propre auto-aliénation de l'existence économique, suspendre l'immanence étouffante de la réalité financière et racheter la possibilité d'un espoir, qu'au seul moyen de la commémoration du c’était mieux avant.

    Nous sommes devenus des phasmes…

    En imitant leur propre nourriture, les insectes des feuilles tels que le Phasme finissent fréquemment par se dévorer entre eux En reflétant la nécrose de sa propre nourriture le phasme s’ identifie à l’apparence de la mort de son  propre moyen de subsistance.

    C’est ni plus ni moins ce que nous sommes en train de faire avec l’Euromark, l’austérité à venir et la probable augmentation de la TVA.

  • Lumières et extinction

    Starter pack JPC kit de survie

    Courtoisie des Gigabrotherinlaw

    Screenshot_20250413_210923_ChatGPT (1).jpg

    Le désenchantement économique mérite d'être célébré comme un accomplissement de la maturité intellectuelle et non d'être pleuré comme un appauvrissement.

    La fin de la vassalisation tranquille envers les USA ou l'austérité bayrousienne ne sont pas une impasse existentielle, mais bien une occasion spéculative à saisir. La pensée a des intérêts qui peuvent ne pas coïncider avec ceux de la vie et qui peuvent même s'y mesurer.

    Nécronomiquement votre

     

     

     

    Screenshot_20250414_211144_ChatGPT (1).jpg

     

    en complément voici le starter pack de Chris personality crisis des gigabrotherinlaw maître de la 3D et de l'IA

    Woww j'aime l'effondrement...

    file_00000000a3906230896f2dbe5c7347cd_conversation_id=67fab14a-91a8-800c-9512-a43da628f66c&message_id=96443d1e-fffc-4b26-9312-60689a717ff4 (1).jpg