Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Marketing de la sous-France affective

    il y a quelques mois, un ami travaillant pour une grosse entreprise française garantissant la sécurité de l'emploi
    (service public) me mit entre les mains une note émanant de sa Direction générale.

    L'intitulé était : " Méfiez-vous des filles faciles et des femmes monoparentales"
    suivait plusieurs exemples de salariés de ce service public qui avait été "siphonés" par des filles ou des femmes qui visiblement ne s'intéressait qu'a vivre avec quelqu'un qui disposait de la sécurité de l'emploi, d'une retraite avant l'heure et de nombreux avantages.

    Un pays ou les fonctionnaires sont devenus des sex symbols est un pays qui est très malade...

  • Nécronomie : êtes vous prêts à tout perdre ?

    Au début de l'année lorsque, j'ai ouvert ce blog sur la plate-forme de l'adetem, je me suis dit que peut être des marketeurs avertis comprendrait le sens de mes propos.
    j'ai donc mis en place ces chroniques nécronomiques qui avaient pour but d'annoncer la plus violente crise écomomique mondiale que nous n'ayons jamais connu et dont l'apogée se situera en 2010 (La très grande dépression)
    tout ceux qui me lisent au fil des mois, ont pu constater que je ne m'étais pas trompé en prédisant ce que je nomme "l Apocalypse des Marques" qui marquera la fin de l'arrogance des marques.
    Nécronomiquement votre

    Nouveau convaincu : Michael Bloomberg





    Le maire de New York prédit une récession mondiale

    dim 30 sep, 22h47

    BLACKPOOL (AFP) - Le maire de New York, le financier Michael Bloomberg, a prédit dimanche une récession économique mondiale en raison du caractère "démentiel" de la dette publique.
    M. Bloomberg, 65 ans, l'un des hommes les plus riches du monde, a dénoncé une crise de confiance du fait du ralentissement économique qui pourrait, selon lui, n'être qu'une brève dépression, mais pourrait aussi conduire à un effondrement brutal.