Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Dépôt, des pots, et caisse des dépôts

    Il ne faut pas confondre le Dépot , célèbre boite de nuit Gay parisienne métro Etienne Marcel et la caisse des Dépots dont le Directeur Financier Dominique Marcel auditionné ce jour par la commission EADS avoue s'être peut être fait empapaouter par Arnaud Lagardère.
    on peut néanmoins se demander si finalement la description de l'un ne s'applique à l'autre :

    La plus grande backroom d'Europe. 1400 m2 de couloirs, de labyrinthes, de cabines. Deux darkrooms complètement noires et pleins de dédales et de recoins et tout ce qu'on peut espérer d'un lieu consacré au sexe (ou à l'investissement).

  • Dati warehouse: vol au dessus d'un nid d'Airbus

    Délaissant Prada, qui lui a payé ses vacances avec les Sarkozy aux USA, Rachida s'affiche dans Point de vue au bras de John Galliano (Dior).
    Au moment ou le gouvernement, s'apprête a voter une dépénalisation du droit des affaires : "si tu ne vas pas à Largardère, Largardère ira à toi..."voir des femmes et des hommes politiques porte-mentaux de marques que leurs concitoyens ne pourront jamais acheter devient indécent.

    Le libéralisme à la française, c'est payer deux fois : une fois, en tant que spéculateur (petits porteurs) , une fois, en tant que contribuables (merci la caisse des dépôts) et parfois même encore une fois en tant que salarié, plan power 8 : 10 000 suppresssions d'emplois dont 4200 en sous France pour EADS.

    Nécronomiquement Votre

  • Marketing funéraire : Mystic Rama

    Dans un livre à paraître la semaine prochaine Rama Yade secrétaire d'état aux affaires étrangères déclare :

    " Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts de seine, alors que je peux être dans un endroit si reposant au soleil avec les miens. C'est là que je dois revenir quand je serai morte".

    Désole de te l'apprendre , Rama, mais il n'y a pas de vie après la vie, si tu veux aider les tiens, c'est forcément en étant sur place de ton vivant. Le transport de tes os en avion ne changera rien....