Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chers amis nécronomistes

Les circonstances me donnant, jour après jour, dramatiquement raison dans l’art étrange de la Nécronomie dont les trois piliers sont, rappelons le : stagflation, récession, dépression, j’envisage parallèlement à ce blog de créer une sorte de newsletter « manuel de survie en période de très grande dépression (ayant reçu, un grand nombre de mails de lecteurs me demandant mon avis sur la meilleure façon de gérer la crise voire de gagner du cash en pareille période).

Beaucoup de personnes arrivant sur ce blog par hasard, je vais réserver aux lecteurs assidus cet envoi, aussi je recommande à mes fidèles lecteurs de s’abonner au blog afin de recevoir la deuxième publication lorsqu’elle verra le jour et qui sera envoyé par E-mailing.
(si elle voit le jour… car je veux créer une internationale nécronomiste présente sur différents continents).
J’aurai l’occasion d’en préciser le concept et l’intérêt dans les mois qui viennent car après tout, nous allons devoir rester en vie dans le marché.

Nécronomiquement votre

Les commentaires sont fermés.