Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le matamore et la corrida européenne

je vous invite à relire ma note du 13 08 2007 Marketing Nécronomique : coup de semonce sur les marchés..., dans laquelle j'expose ce que connaît l'Espagne en ce moment car nous en sommes là....

10e6ec0ea28fd1095e750529bf6ae872.jpg


En procédant à la régularisation massive des 3/4 des l'immigration Africaine pour construire de l'immobilier qui va perdre jusqu’à 90 % de sa valeur dans certains endroits, l’Espagne, il y a encore 1 an, le bon élève de l'Europe voit son taux de chômage se rapprocher des 10 % et contrainte de budgeter un plan de reconversion massive des immigrés régularisés (plus de 4,5 millions de personnes, 13 % des naissances sont de "mère étrangère")

L'Espagne possède t'elle l'art étrange de transformer des ouvriers en ingénieurs Airbus ?
Va-t-elle stocker les immigrés comme nous l'avons fait dans des banlieues transformées en ghetto humain ou s'illustre la barbarie.
Il est probable que nous assistions comme je vous l'annonçais dés le 13 Août 2007 aux premiers flux migratoires massifs intra-européens.
Une partie allant en Italie ou le racisme est bien supérieur à nos contrées,
L'Italie étant déjà en proie à une forte immigration roumaine embarrassante, une partie venant en France qui continue d'avoir des besoins forts en main d'oeuvre pour la construction logements sociaux (250 000 emplois a pourvoir)
Nous aurons donc à peine commencer à loger certains qu'il faudra en loger d'autres, la construction étant le secteur des nouveaux immigrés par définition dans tous les pays occidentaux et mêmes Africains (voir l'Algérie avec les chinois)..
Nul doute que la Présidence française de l'Europe sera consacrée à l'immigration pour veiller à ce problème insoluble car l'immigration de l'Est aura beaucoup de mal à cohabiter avec l'immigration Africaine.

Cela sera l'occasion de ne plus parler de pouvoir d'achat...



Nécronomiquement votre

Les commentaires sont fermés.