Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de la schizophrénie économique...

 

 

 

 

Crise & Mutation.jpg

Pourquoi le nier ??? Nous vivons en France dans une société Post coloniale et nous en subissons le retour de bâton.

 

L’Allemagne a mis 40 à 60 ans pour se sortir du nazisme…

Ceci sera notre ticket minimum…Car une fois encore, nous allons payer pour des périodes que nous n’avons pas connues et dont nous ne sommes pas les bénéficiaires mais les déficitaires….

Notre société semi-ouverte a drainé en son sein…Des garçons sauvages transmutés d’un monde religieux à un monde de la consommation où le bonheur s’achète dans les points de vente. Un saut Quantique dans un univers géométrique...

Que faire à ce stade ???

Vous le savez, chers amis nécronomistes, nous ne sommes pas des solutionistes même si sur le fond, il nous serait facile d’en proposer si nous ne vivions pas dans la schizophrénie des Démocraties de Marché…

Preuve en est, je vous en livre une, politiquement incorrecte à droite comme à gauche et qui pourtant a déjà fait ses preuves au Canada…et se fait communémént dans bien d'autres pays, tous continents confondus...

Pourquoi nous qui vivons dans un joli pays que plein de gens sont heureux de visiter…Oui pourquoi ne pas lier l’immigration à l’argent … ???

Pourquoi ne pas donner les papiers français à quelqu’un qui s’engage à investir X argent dans notre patrie ???

La réponse est simple La France qui continue à pratiquer l’arrogance, un peu comme on prend du viagra à son petit déjeuner, ne veut pas au nom de sa splendeur passée lier l’immigration à l’argent…A Gauche comme à Droite encore moins au Centre Commercial…

Quand je vous disais « Prisonnière de son historique... !!! »

Il est à remarquer qu'en faisant cela, nous donnons raison aux détracteurs non souchiens qui juge cette attitude comme Post-colonialiste...Bref l'effet inverse...

L’équation exporter de la richesse et importer de la pauvreté touche à sa fin

Il faut dire qu'elle était irrésoluble...

Nécronomiquement votre

Les commentaires sont fermés.