Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Holidays in the sun...

     

     

    Chers Amis nécronomistes, je m'envole pour trois semaines à Istanbul pour finaliser un récap nécronomique qui devrait voir le jour en septembre... D'ici là, Vincent le directeur du protocole animera ou pas le blog par ses commentaires.

    A bientot dans la rentée sociale explosive....

    827724783.jpg

  • sequence musicale du week end

    Sigue Sigue Sputnik - Love Missile F1-11

    http://www.youtube.com/watch?v=pk30a0qsVIk

  • Hashteumeuleu

    On peut se moquer de Kim Jong le dictateur coréen qui fait croire à coups de propagande que son pays est en finale de la coupe du monde , les ficelles utilisées par les dirigeants des Démocraties de Marché sont tout aussi grossières.

    Ainsi dans notre beau pays, en guise d’impuissance, nous avons eu droit à des propos lénifiants de Kim Hollande tentant de créer une poussée nationale collective à travers l’histoire de France et les commémorations dans un pays en voie de décomposition

    Petit récap nécronomique :

    Que les jeunes ne s’inquiétent pas…Ils auront le choix entre le service civique pour Charles-Edouard, l’apprentissage pour Momo et Aboubacar, et  le code HTML pour Chang et Chi. (le tout composant la fameuse démographie française non communautarisée (lol) )

    Pour les autres se sera le langage Hashteumeuleu et le gaz de shit compatible green bizzness.

    Le marché de la drogue ayant en commun avec le marché des labos pharmaceutiques, le fait de pouvoir s’intéresser à l’existence sociale de ceux qui n’en n’ont pas ou plus…

    Le langage hashteumeuleu dès le primaire, il fallait y penser. Surtout quand on sait que les récentes études sur l’éducation en France démontrent que l’illettrisme n’a jamais été aussi grand en France et que le niveau en maths est catastrophique.

    La bataille de l’internet s’étant définitivement jouée, il y a 20 ans où certains pionniers français avaient vainement tenté de vendre des moteurs de recherches français, des navigateurs français et même des langages français (Alambik), se faisant jeter par les ministres des télécoms successifs (à commencer par Fillon «  qui vous a demandé de faire cela ? »

    Il ne s’agit donc ni plus ni moins que d’occuper les jeunes iroquois. Le nouveau marché n’étant pas le Nasdaq, il n'y a désormais plus aucune chance que les nouvelles pousses françaises formés en primaire puissent un jour rejoindre les Amazon, Google Face book et consorts qui n’ont cessé depuis l’origine de lever des milliards de dollars et qui peuvent aujourd’hui couvrir tous les métiers de la terre.

    L’idée d’une économie verte sauvant le monde du chaos, chère aux bobos et aux yuppies, bâtie à coups d’Eco taxes et de règlementations ne pouvant à ce jour fonctionner auprès de la légion des damnés et des consommateurs zombis, l’idée directrice  de nos dirigeants pour faire patienter les foules est donc la fameuse conférence sociale.

    En gros, pour les nouveaux amis de la finance propre, il s’agit de faire croire que les intérêts des salariés et du patronat convergent et se confondent.

    Naïveté quand tu nous tiens…

    On apprend normalement dans les cours de récré de l’école de la rue que l’entreprise est faite pour créer des richesses pas des emplois…Visiblement nos élites n’ont pas fréquentés les mêmes écoles.

    Ne nous y trompons pas la mutation que nous vivons n’est pas une mutation des hommes mais une mutation économique. La rentrée sociale et la prochaine stagdéflation européenne que nous annonçons depuis plus de sept ans le démontreront assez largement. Le pansement, c’est maintenant…Après c’est free style Hashteumeuleu.

    Nécronomiquement votre