Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plan secret de Chevenement

 

 

chevenement,burkini,sauvageon,islam,election,piege à conj'ai été chargé de recruter Jean Pierre Chevènement au nom de la société Islam de France and Cie.

Jean pierre Chevènement est le conseiller médiatico-technique de la république de Libertie, territoire voué à l'amour libre et à l'hygiène du bain. Les citoyens sont parfaitement adaptés, serviables, honnêtes, tolérants et par dessus tout bien briqués.

Néanmoins la présence de Jean pierre Chevènement indique que tout ne va pas pour le mieux derrière cette façade de propreté sachant qu'il est maître manipulateur, expert en interrogatoires et en lavages de cerveaux.

Je ne l'avais pas revu depuis son départ précipité d'Annexie où il supervisait les services de DT (démoralisation totale) pour résoudre le problème des sauvageons.

- Je réprouve la brutalité disait il alors mais d'un autre coté une certaine forme de persécution excluant toute violence physique peut donner naissance si elle appliquée de façon prolongée et judicieuse à un complexe de culpabilité spécifique. C'est ainsi que nous devons agir avec le burkini sans même se demander si nous sommes en présence d'un relais de croissance économique ou d'un relais de croissant islamique.

Chaque citoyen bronzant sur une plage de Libertie avec une femme en burkini devra porter sur lui en permanence ses papiers d'identités. Il pourra être interpellé à toute heure en tout lieu par un contrôleur tantôt en civil, tantôt en pyjama, tantôt en maillot de bain ou même nu comme un vers de terre avec un insigne épinglé à son téton gauche.

Le sujet ne doit pas voir dans ce traitement une agression de sa personnalité par quelque ennemi antihumain.

On doit lui faire sentir que le contrôle qu'il subit quel qu'il soit est entièrement mérité, c'est à dire qu'il est affligé d'une tare horrible.

Voici, Messieurs mon plan secret pour vaincre le Burkini.

Applaudissements dans la salle....

Les commentaires sont fermés.