Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les aventures de JPC dans le Ghetto

 

 

 

immigration,violence,machisme,mondialisation,choc des civilisationsHier soir mega baston ethnique dans la rue, j'ai tout raté je regardai Boardwalk Empire...

Ce midi  avec la courageuse Fanny, je suis allé mangé au Café des Femmes situé juste à coté de chez moi.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/a-pantin-aux-quatre-chemins-une-situation-intolerable-13-07-2016-5962727.php

 

J'espère que Macron va pas nous embrouiller trop avec la communauté polonaise avec qui j'habite dans l'immeuble.

De vaillants travailleurs détachés remplacés chez eux en Pologne par de vaillants travailleurs détachés bulgares payés encore moins chers.

Tout ce beau monde allant claquer sa thune dans les hyper et super marché français installés là bas comme vient de le rappeler avec raison la première ministre polonaise.

Nécronomie, danse avec moi...

 

Les commentaires sont fermés.