Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marcel et les Situ

 
 
 
 
 
 Texte publié sur Lundi Matin, collectif proche du comité invisible
auteur de "l'insurrection qui vient
 
arton957-f99f4.jpg"Dans toutes les prochaines batailles de la guerre sociale en cours, les forains seront en première ligne....Le temps est venu de défendre nos culs. Nous le ferons en première ligne de toutes les manifestations colère sociale : avec les syndicats et les insoumis, les bonnets rouges et les blacks blocs, les agriculteurs faillis et les anarchistes."
 
Le fameux texte aux accents Debordien (spectacle, potlach) de Marcel Campion :
 
 
 
Hidalbobo m'ayant gentrifié et expedié par delà le mur de la Grande Déconnexion là où l'on ne voit les blancs qu'à la télévision, les nécronomistes seront également présents à cette manifestation.
C'est le moins que je puisse faire pour ma compagne et sa famille de forains qui m'ont recueillis dans leur caravane à un moment ou j'étais indésirable partout.
 
Santé et @narchie
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.