Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les emeutes Nutella

 

 

 

La théorie du premier de cordée Macronienne de celui qui tire les autres pour gravir l'Everest de la mondialisation vient d'en prendre un sacré coup dans la gueule avec les émeutes Nutella.

Eh oui, les salauds de pauvres mangent mal c'est pour cela qu'ils ont gros quand ils ne sont pas obèses. Par conséquent, il va être dur voire impossible de les tirer.

Dommage que la théorie du ruissellement (le fric qui coule des riches enrichis vers les pauvres) ne soit que du pipoti pipota...

 

Il y a dix ans dans Crise et Mutation, j'écrivais " 1523639309_2.jpgNous entrons dans un âge de glaciation, un âge où le consommateur prendra le produit ...Tout simplement parce que le consommateur achète un prix plus qu'un produit...Les dégâts sont gigantesques, il n'y a d'ailleurs plus de scènes d'émeutes sans pillage de magasins. Les contaminés sont par millions et ceux qui n'ont pas connus d'autres idéologie que le consumérisme sont prêt à tout pour y sacrifier...Autrement dit, nous sommes devant un phénomène de l'ampleur d'une pandémie, à ceci près que le dépendant n'est pas un malade mental mais un produit d'un principe économique!!!

Pour ceux qui en doutaient les émeutes Nutella sont là pour le confirmer

http://www.slate.fr/story/156871/emeutes-nutella-promo

 

Les commentaires sont fermés.