Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ouvrez le cage aux oiseaux

     

    italie.jpg

     

    « L'Euro est une cage allemande qui a divisé par deux le pouvoir d'achat des Italiens. Taper du poing est inutile, il faut préparer un plan B pour ne pas terminer comme la Grèce ».

    L'homme qui a tenu ses propos L'économiste Paolo Savona ne sera pas le ministre de l'économie de l'Italie celui que souhaitait la coalition mouvement cinq étoiles et ligue du nord. Véto du Président Italien qui va nommer après la démission de Conte l'éphémère premier ministre, Carlo Cotarelli surnommé "Mr Ciseaux" le roi de l'austérité et de la coupe dans les dépenses publiques, un ancien du FMI

    Les Italiens comme nous et les autres découvrent qu'ils ne sert plus à rien de voter. Espérons qu'ils auront plus de bollocks que Tsipras et au moins autant que Varoufakis .

     

     

  • Captain Valium Zombificateur

     

     

     click on picture

    wc3,a trois dans les wc,editions inculte,convergence des extremes vers un centre radicalTournant, tournant dans le vortex toujours plus large,
    Macron ne peut plus entendre le fauconnier américain
    Tout se disloque. Le centre commercial ne peut tenir et doit laisser sa place à un centre radical
    Le populisme se déchaîne sur l'Europe
    Comme une mer noircie de sang : partout
    On noie les saints élans de l’innocence.
    Les meilleurs ne croient plus à rien, les pires
    Se gonflent de l’ardeur des passions mauvaises.

    Sûrement que quelque révélation, c’est pour bientôt.
    Sûrement que la Seconde Venue, c’est pour bientôt.
    La Seconde Venue !

    Et puisque nous sommes dans l'ère Marvel, alors n'oublions pas que nous avons à notre tête un super héros

    Captain Valium

    https://www.youtube.com/watch?v=UdrbcDTLNZA

     

     

     

  • Et ta soeur elle va bene ?

     

     

     

    15415048.jpgCeux qui lisent ce blog depuis longtemps savent que j'ai prédit dés 2010, le scénario de convergence des extrêmes vers un centre radical tel qu'il se dessine en Italie.

    Scénario qui a vu le jour en Russie avec le National Bolchévisme et qui est le seul scénario possible en face du centre commercial à la Macron tel que nous le connaissons aujourd'hui.

    Il est à noter que plus de 50% des électeurs de la ligue ou du mouvement 5 étoiles sont favorables à une sorte de l'EURO ce qui ne sera pas possible le Président italien étant contre...Jusqu'à quand ?

    Dans les programmes de ces deux parties, on retrouve des dépenses sociales sans précédent soit pour encourager la natalité soit pour assurer la survie : revenu universel à 780 euros et ce dés 2019. Par ailleurs une politique de grand travaux sera menée ainsi qu'une baisse d'impôt demandée par la ligue...Bref tous les déficits vont exploser...

    Après le Brexit

    le triomphe de ALD en Allemagne et des partis d'extrêmes droite en Hollande et en Autriche sans parler de la Hongrie ou de la Catalogne voici un électrochoc venant de la troisième économie de la zone euro. Qu'on arrête de nous dire que tout va bien...