Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chute du minotaure global

mail.jpgUn petit coucou du Var où je parcours les cercles républicains laïques pour un reportage en compagnie de mon ami François Missen.

Bon, les zamis nécronomistes, ne croyez plus du tout les fake news de la TV. Il a très peu de temps, on nous vendait la fantastique économie américaine qui était repartie mais la reprise s'est avérée être une reprise des chaussettes. Les chiffres du chômage sont repartis à la hausse, les destruction de petites entreprises sont massives et les plans sociaux démarrent dans les grosses.

Plus inquiétant encore, pour les gens avisés qui ne regardent pas le taux de chômage mais le taux d'emploi seul véritable indicateur, on s'aperçoit que 50 % des américains en âge de travailler ne travaillent pas...et parmi ces 50 %, figurez vous que 25 % ont totalement disparus des radars sociaux.

Que font donc ces incivilisés ? On s'en doute bien...

en attendant republication d'une de mes notes préférées

http://necronomie.blogspirit.com/archive/2015/11/09/je-ne-veux-pas-vivre-au-musee-1824280.html

 

Commentaires

  • Avec toutes ces armées de zombies ex consommateurs, devenus inutiles, qu est ce que les societes peuvent faire d eux ?
    Cela va coûter bien trop chère de les payer à ne rien foutre ?
    Le retour d'une extermination massive ?
    La vaccination obligatoire qui les rendra malade ?
    Je ne vois pas comment les 1% pourront avoir la paix dans ce bas monde et dépenser leurs milliards en toute quiétude.
    Que vois tu arriver par exemple en France pour gérer un tel chaos ?

  • La Patagonie est le ou un des nouveaux eldorados pour les très très riches. Ils n'en seront pas pour autant devenus des animaux sociaux.

    Du coup, il fait bon être un gestionnaire privé de cliniques psychiatriques privées, et pas qu'au Royaume-Uni.

    Parce que c'est vrai, à la fin : Avant ils restaient dans leur quartier, il y avait des limites ; et là, non ; on vient chicaner même à Manhattan.

    Le monde se barre, la marre se bonde.

  • Mon cher reprise des chaussettes, tu imagines bien qu'en pareil contexte l'enjeu numero 1 va être la cohésion socilale, tous les milliardaires de bill gates à zucherberg plaident pour une revenu universel, même sur une île même dans une ville citadelle ou un bunker ils ont peur de voir leur progéniture se faire enlever comme à la grande époque des années de plomb (baader, brigades rouges, grand banditisme etc...° Pas plus tard que la semaine dernière j'ai appris par un ami nécronomiste américain que la Federal Reserve envisageait pour la première fois la distribution de cash sans passer les banques autrement dit de l'helicopter money, du cash viré aux particuliers pour consommer c'est donc un changement de paradigme car jusqu'a présent tous les présidents dont Trump considérait que cela allait générer de l'inflation mais les forces déflationnistes sont tellement fortes qu il n y a plus le choix. Ce n'est pas le coronavirus qui a tué l'economie mondiale en deux mois de confinement c'est tout simplement la fin d un syteme qui n a pu survivre que grâce qu capitalisme financier preuve en est que le PIB américain provient à 40% du monde bancaire ! donc tu vas entendre dans les mois qui viennent beaucoup entendre parler de la TMM (theorie moderne monétaire et du post keynésianisme) encore un nouveau truc pour justifier l'utilisation de la planche à billet, je sais en disant cela que je vais faire de la peine à certains lecteurs mais je n y crois pas une seule seconde pour moi c'est de la cavalerie, j'aurai l'occasion de revenir dessus
    Donc pour nous les suicidés économiques tout va bien, ne pas avoir de dettes et ne pas avoir d'intérets....

  • Oui sans doute pour ces mesures dites encore une fois de plus non conventionnelles, mais tout ça ne va pas se faire sans heurts, il y aura sans doute encore plus de répression
    Ce revenu dit universel ne sera pas mirobolant et quand on voit le prix de la nourriture et de l énergie on va avoir de la mal nutition et des mals logés en pagaille
    C'est pourquoi je pense que nous nous dirigeons vers des conflits inévitables ça ne pourra pas fonctionner comme cela bien longtemps.
    Infine on verra revenir à grand pas une sorte de capitalisme fasciste, l armée et la police sera le dernier rempart protecteur des 1%

  • bonjour, bonnes vacances das le var JP.
    je ne poste pas, comme beaucoup de gens éclairés mais ,je ne manque pas tes billets, ainsi que Vincent le cerbère de nécronomie toujours affuté.
    continuez les amis!.

  • Quel trait ont en commun ces personnalités ?

    295 av. J.-C. : Néoptolème II, roi des Molosses d'Épire
    1965 Pierre Ngendandumwe, premier ministre du Burundi
    1860 : Naosuke Ii, tairô et shogun (par intérim) du Japon
    2015 Elsa Cayat, psychiatre et psychanalyste française
    81 av. J.-C. : Sextus Roscius, riche propriétaire foncier romain
    1975 Pier Paolo Pasolini, écrivain et cinéaste italien
    1936 : Federico García Lorca, poète et dramaturge espagnol
    1883 : Midhat Pacha, ancien grand vizir de l'empire ottoman
    971 : Culen Ier, roi d'Écosse
    41 : Caligula, empereur romain
    560 av. J.-C. : Amel-Marduk (appelé aussi Evil-Mérodak ou Evil-Mérodach dans la Bible), roi de Babylone, fils et successeur de Nabuchodonosor II
    2017 Wayne Lotter, militant anti-braconnage sud-africain.

    Non ? Mais si. Si si, c’est ça. Alors là bravo. Ma chère Kahia, on voit bien que tu es studieuse, même en vacances. En effet, tous ces illustres zigoti se sont fait assassiner.
    ——

    Salut gabelle,
    Alors là on ne va pas s’arrêter, t’en fais pas
    Massacre à la bichonneuse, oui
    ( il paraît que les prunes sont goûtues cette année )

Écrire un commentaire

Optionnel