Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vrai passeport sanitaire

Mon dernier livre où je parle du virus est le seul passeport vaccinal. Pas besoin de piquouze. Ce livre est l'antidote à tous les variants, déviants...car comme vous le savez, à force de muter de pays en pays le covid donnera lieu à un supervirus fruit de l'ensemble des mutations.

Bref je parle aussi du"refus de parvenir" livre de chevet de mon ami Marcel la Feignasse confiné chez moi depuis vingt ans avec Maître Kanter ou Maître kro suivant les jour,et Président de l'inaction française. Il va bien, je vous assure et désormais il appelle ceux qui vont travailler "les kamikazes".

refus.jpg

 

 

 

 

 

soutenez ce blog

Couverture Livre 3-1.jpg

https://www.editions-harmattan.fr/livre-pour_la_souverainete_du_peuple_nous_sommes_tous_des_constituants_andre_bellon_jean_pierre_crepin-9782343231815-69869.html

Commentaires

  • salut l’équipe: hallucinant!, je ne m’étonne plus de rien mais là comment dire...

    Emmanuel Lechypre: « Les non-vaccinés, on vous vaccinera de force… Moi Je vous ferais emmener par 2 policiers au centre de vaccination ! Je suis très sérieux, il faut aller les chercher avec les Dents !! Et avec les menottes s’il le faut !!! »
    qu’en pense Marcel?
    En tout cas il va y avoir du boulot pour nettoyer les écuries d'augias

  • J'espère bien que le nettoyage va commencer bientôt. Il y a un certain nombre à mettre définitivement de coté particulièrement à ce sujet. Pour moi c'est une attaque si grave sur notre droit fondamental de disposer de notre corps et de notre intégrité morale que je ne vais aller plus loin. Cela me donne le droit de les traiter de nazi, purement et simplement. Ils méritent des punitions lourdes à mes yeux.

  • c ce que pense mon ami mehdi belhajj kacem

    https://gonzai.com/dans-les-pas-de-deleuze-et-houellebecq-mehdi-belhaj-kacem-chante-la-philosophie-electrique/

  • c ce que dit mon grand ami Mehdi

    https://gonzai.com/dans-les-pas-de-deleuze-et-houellebecq-mehdi-belhaj-kacem-chante-la-philosophie-electrique/

Les commentaires sont fermés.