Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le châtiment

 Bon les zamis nécro, nos thèses gagnent du terrain chaque jour...

notamment celle que je défends depuis maintenant quinze ans

A savoir celle du châtiment des neufs orifice à la Japonaise de la fin des années 80 à savoir un double krack action et immobilier. Vous serez punis par tous les orifices avec lesquels vous avez consommé...

Voir ma première ITW de 2010 à la sortie de Crise et Mutation avec Charles Antoni.

Désormais cette thèse est reprise par bcp d'"experts"

la preuve

« Le krach boursier de -50 % vient-il de commencer ? » L’édito de Charles SANNAT - Insolentiae

Concernant la reunion du 27, je serai présent avec André Bellon, hélas Mehdi ne sera avec nous car il a une conf à Bruxelles avec Kairos le journal antiproductiviste que soutient mon ami Marcel la Feignasse. Il n'est pas exclu que moi aussi sous peu j'aille faire une conf sur la domination du travail mort.

Commentaires

  • Sois j ai pas compris comment faire pour assister au débat soit je n'ai pas reçu un lien sur ma boîte mail, mais je n'ai pas pu me connecter...
    Y aura t il un lien pour écouter ce qui s'est dit ?
    Merci JP

  • Pour le replay je me renseigne
    ça c'est bien passé de bonnes questions
    je t ai cherché mais ce n'est que partie remise

  • salut jp, c’était le bon temps on était jeunes..enfin un peu.., le seul reproche que je peux te faire vu ta culture économique et financière:

    c'est de pas nous avoir fait acheter du bit coin a ses débuts, on serait beaucoup plus a l'aise pour l'effondrement en cours,
    car pour les pauvres ça seras bien pire

    quoique les winneurs qui ont acheté de l'immo avec 25 ans de corde au cou ,
    e tvu qu'ils partent de plus haut leur chute seras plus... dure , la gravité.. dans l'économie est une science dure: adios plus values:
    4x4,putes russes, voyage au seychelles,bonjour 1929 , voir règle des 4 D .

    mais avec un état totalitaire décomplexé,les gilets jaunes c’était une mise en bouche,
    ragaillardis par 2 ans de soumissions et de lois discriminatoires . les nécromongers détruiront le monde d'avant(et nous avec), ils ne s'en cachent même pas.

  • explications pour les néophytes du blog
    règle des 4 D
    dépôt de bilan
    divorce
    dépression
    décès....
    les nécromongers
    (voir film riddick) bien sur toute ressemblance avec schawb, soros, gate,blackrock, vanguard,.davos connection, young leaders,etc... serait purement fortuite.

    oui les unités connaissent les phrases cultes de >JPC
    le chatiments des 9 orifices
    we play together we pay together
    crise-tine hagarde etc...

  • Merci pour ce rappel !!!!

  • Si tue ne l as pas vu, j explique dans cette emission comment je suis tombé sur le bitcoin au tout début
    tu vas te marrer
    https://www.youtube.com/watch?v=a1V1BQSsyJ8

  • Les snacks salés et le bœuf alimentent l'inflation dans l'épicerie britannique -

    " Avec des données officielles britanniques montrant que les prix à la consommation ont augmenté en termes annuels de 5,4 % en décembre, le taux le plus élevé depuis près de 30 ans, l'inflation est un sujet politique brûlant. "

    " Alors que la part de marché de Tesco a augmenté de 0,6 point de pourcentage pour atteindre 27,9 %, marquant ainsi une année complète de gains, ses trois principaux rivaux ont tous perdu des parts.

    Kantar a également noté qu'il y avait des preuves que les gens faisaient le ménage à la fin des obligations de travail à domicile et que les activités sociales augmentaient.

    Selon Kantar, les ventes de lames de rasoir ont augmenté de 14% et les dépenses en déodorants de 20%, les Britanniques s'efforçant de se rendre présentables. "

    Je vais regretter le travail à domicile, et les quarantaines. Cela permettait, outre de faire le ménage, de finir enfin ce bouquin qui traînait par là. Les animaux de compagnies sortaient à leur place. Et franchement,
    une augmentation des ventes de lames de rasoir ( 14 %, à faire frémir les cuistots ) dénote une résilience qu’on n’avait pas vue depuis le Tonkin et l’arrière-arrière-arrière petit-fils illégitime de Camillo Fallaci.
    Et puis, faut-il l’avouer, tous ces magasins peu pleins, ces femmes toutes contentes de vous voir, vous l’homme qui sort tout de même, cette téléculture qui, blottie au fond de vos zéros-et-uns, devenait une sacrée compagnie ( bien que vous poussant par ailleurs à filer vos godasses pour partager les embruns sacrificiels acquis de haute lutte sur une nature en tous points revigorée par nos absences répétées et purgée de nos inconcevables sacs plastoches ), voilà qui va immanquablement chambouler notre libido si agile pour s’exprimer quand même.
    Surtout que 20 % de déodorants devraient se déverser quelque part entre Kiev-le-cache et l’ascenseur. 20 % ! À faire pâlir l’aérospatiale.
    Quand à moi, je l’aimais ce métaverse avant l’heure, cette prodigieuse chance du débutant qui ne sourit qu’au laboratoire, à l’avatar pourtant blasé mais jamais jusqu’au Benwarshire, en somme aux aguets d’une crique artificielle libre, d’un ou deux hamacs donnant sur les pentes non feintes de neige et d’oubli. Heureusement, il y a Neptune. La tour s’effondre, la douche reste.

  • Pour les sacs plastoc, j ai trouvé la solution, une techno française qui transforme le plastqiue en gaz
    pour creer des villes autonomes, jsi ça t interesse je t envoie le dossier

  • Ça vous plaît, le sport ? Beijing parano …

    “ L’une des choses les plus drôles à. Faire dans la bulle sanitaire pékinoise ? Sans doute essayer de payer cash. On vous regardera un peu de travers derrière une large visière. Et on désinfectera ostensiblement le billet que vous avez osé tendre. La Tseu l’avait dit : “ Quand la crainte ne veille pas, il arrive ce qui était à craindre. “
    la Chine est ainsi un des derniers pays au monde à rester sur la ligne du
    “ zéro Covid “. Et c’est sans doute ici qu’on se rend le mieux compte de la liberté que la Suisse a laissé à ses concitoyens depuis deux ans. Après deux tests effectués dans les 96 heures avant leur décollage, les visiteurs de l’Empire du Milieu sont repassés sous. Le coton-tige à l’aéroport ( gorge et nez ). Ils se feront ensuite gratter la luette quotidiennement au réveil, dans leur hôtel.
    Plus des deux tiers des participants à ces Jeux sont déjà en Chine et sur les quelque 65’000 tests réalisés mardi, dix-sept sont revenus positifs. Les personnes qui ont contacté le Covid sont mises à l’isolement dans des hôtels dédiés si elles sont asymptomatiques ; et à l’hôpital si elles ont eu la malchance de tousser.
    Les cas contacts sont également mis de côté et observés de près. Dans une hôtel situé au pied des montagnes, on a pu constater un ” Minion ” placé devant la porte d’un reporter éventuellement contaminé, afin de s’assurer qu’il ne sorte pas de sa chambre. De quoi rendre l’étranger paranoïaque, lui aussi.
    L’évitement entre locaux et visiteurs atteint son paroxysme au moment de passer à table. Dans les hôtels, il n’est pas rare que le room service ait l’allure d’une machine à roulettes. En ville de Pékin, au centre de presse, les mets sont servis par des robots sortant du plafond. La nourriture peut même être préparée “ automatiquement “. La palme revient toutefois à l’androïde capable de vous faire un cocktail. Au shaker et non à la cuillère ! “
    Robin Carrel, La Tribune de Genève, jeudi 3 février 2022.

    Et ça veut nous vendre du metavers … mon cul.

  • '"Au shaker et non à la cuillère !'" oh putain sean connery doit se retourner dans sa tombe!
    comme dirait audiard! tout fout le camp!

  • “ Sean Connery a été incinéré lors d’une cérémonie privée aux Bahamas. Comme l’avait révélé sa femme, il souhaitait que ses cendres soient dispersées sur l’île des Caraïbes et «sur ses terres natales», en Écosse. “

    Ce ne sont pas les vers qui vont le voir se retourner dans sa tombe, mais le plancton et les vents vont s’en trouver tout retournés.
    Enfin , il est mort, c’est l’essence-ciel. Et puis la mer, les éléments, ça a un petit côté culte des ancêtres pas pique des vers.

Les commentaires sont fermés.