Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Grand Toboggan



J'ai coutume de dire : Tout ce que nous vivons, la crise, le virus, le burn out sociétal, est le fruit des sciences économiques les plus modernes, du libéralisme et de la mondialisation. Keynes disait que nos vies n'était que le fruit de scénarios d'économistes défunts, aujourd'hui nous vies ne sont plus que le fruit de scénarios de banquiers centraux non élus...

C'est la raison pour laquelle j'ai écrit ce livre dont je suis fier (des autres aussi). Je relisais le premier chapitre sur le virus agent invisible révélateur, je suis content de moi et ne change pas une ligne à l'analyse.

Couverture Livre 3-1.jpg

A mettre au coffre

L'histoire s'accélère....Je ne parle pas de la BCE et du réveil de Hagarde qui opère une frileuse hausse de taux mais de la FED et de la réunion prévue du 14 au 15 juin et de la formalisation du processus de hausse des taux et d’accélération du resserrement quantitatif du bilan.

Les élections approchent et aux USA comme en France, l'histoire de l'économie guerre sans guerre passe bien après le pouvoir d'H.A qui seul permet de payer l'essence et les courses...L'austérité ne paye pas les loyers et la sobriété heureuse est un truc de bobos qui font le choix de la vivre cette sobriété...

Le 17 juin, deux jours après se profile nous une expiration monstrueuse des options à Wall Street, quelque chose comme 3,2 billions de valeur assortie parmi les actifs.

On verra alors si ça craque où si il ne se passe rien. S il ne se passe rien, cela veut dire que la Money Power n'a pas peur et spécule sur un retour de la planche après le coup de canon.

Le plus grand hedge fund au monde parie sur un scénario noir pour l'économie (msn.com)

Commentaires

  • Après la guerre sans guerre, nous avons la politique sans la politique.
    Les législatives sont là démonstration, des coalitions improbable comme macron avec lepen et melanchon avec les sociales traîtres.
    On aura tout vu et tout eu, la boucle est bouclée, à gerber.
    Qd à leur "programme " tous d accord sur la bulle verte et pas un mot sur la vaxx...
    La médiocrité humaine dans toute sa splendeur.
    L homme est une sale espèce, nuisible qui mériterait de disparaître définitivement.
    Nous avons pris un mauvais chemin depuis un bon moment, nous nous sommes perdus.
    L homme préhistorique était bien plus connecté.
    Alors comment rattraper tant d'erreurs ?
    Peut être qu emergera quelques part un ou des individus sur la vraie voie ? Pourront ils nous aider ?
    Nous courons vers l échec généralisé.

  • " L homme préhistorique était bien plus connecté. "

    Que dit le wiki ?
    " Le cerisier sauvage ou merisier, Prunus avium est présent en Europe dès l'époque néolithique. Avant d'être cultivées, ces merises sauvages étaient récoltées comme l'attestent les noyaux trouvés sur des sites néolithiques et de l'Âge du Bronze, en Europe centrale.
    Jules Verne, dans un ouvrage peu connu Kéraban-le-Têtu, fait passer ses héros le long de la mer Noire en direction d’Istanbul, ils traversent alors une ville nommée Kérésoum où « le cerisier abonde ». L'auteur mentionne aussi le fait que le bois de ces arbres est utilisé également pour FAIRE DES PIPES. "
    Des fruits, des pipes, la connection simple et quelque part divine, on y est.

  • La plaie stationne II
    ( Les fraises de Kherson-3pm Bangkok Time )

    Mensonge - l’explosion ne s’est produite vers le cerisier de la poche technique à l’usine par la Fédération. La vidéo de la propagande mise en pli est une explosion dans les entrepôts de l’usine de produits chimiques à Don Lopoukhine en septembre. Nous sommes en juin !

    Les prisonniers ont jeté l’eau dans la rivière, après être enfui grâce aux bombes à eau de l’ennemi.
    Que vont léguer tous ces malades aux médicaments génériques futurs,
    si l’on ne fait rien pour sauver des planètes par les plantes à point appro-
    priées et radier les poupées par leur plastique ? Et l'eau hello :
    Ce matin un Su-103.5 a été récupéré par bribes et repeint aux couleurs FM locales. Nous le savons. Car la transmission en deux langues marche enfin vers l’ouest. Justement West Side Torrid.

    Dans le contexte du thème des réfugiés, la phrase " Mon grand-père est venu à Berlin ! " a commencé à être perçue d’une manière complètement différente ! En effet, la zone aquatique est pleine de croquis, à poils longs et doux, et la frégate cimetière Pierre-le-Grand est préconisée deux fois par jour avec un peu d’eau gratuite, amenant le grain de sur la joue à Marioupol. Les petits-enfants jouent peu à Munich, car les posters de Medvedev sont déchirants, le climat change à chaque fois. D’ailleurs, ils sont logés dans des abris anatomiques, après se croire à l’autel.
    Croire. Il faut la pluie, sinon les petites pilules ne grandiront pas. Et les chats reviennent chez l’humain des débris, puisqu’ils sont gentils, le tintamarre de la guerre se tait dorénavant de manière fertile. Le silence caresse la plupart de Vitsitoye, à gauche sur les décombres on pend le linge au marché flotte la fraise.

    Les réfugiés de Hollande ne peuvent plus prendre le taxi, même en Pologne.
    La Bulgarie et la Suisse empêchent la cantine gratuite à ceux qui vont au cinéma lointain. C’est grave. Un petit groupe a tenté la biennale, maintenant ils doivent sécher le sang eux-mêmes dans leur poche.
    Aussi les lance-grenadines ( interdites ) à Kosovo, pour aller ensuite dans toute la zone Nivea, quel trafic de peau comme au 17e siècle ! Les boums d’Australie vont revenir en rangs, la tête dans le sable de la non-beur Marceau. Encore un film interdit persécuté trop loin.

    En transit à Cracovie, les nazes tiktak puis ils ont reçus la prospective d’emploi du sécateur 2B-K, dont la version originale allemande seulement, car cet outil de jardinage date de l’époque soviétique. Ils doivent lire longuement et interpréter, mais le temps n’est pas là, il faut agir à 1000 kilomètres, et vite. L’ennemi coupe mieux les roses, avec des modernistes. Ils entourent le bassin à 1 contre 5, puis gaugent la taille avec un précis d’anesthésiologiste, enfin arrive la fanée par Smutt., et dans le compost.
    Les apprentis horticoles mercenaires captés, eux doivent suivre l’oral, et franchement ils taillaient les barbares, maintenant leur chef est parti à l’étang, c’est une fausse et commune qui finit. Ils risquent la mort par engrais rapide.

    Des objets volants non identifiés ont étés abattus par la DCA russe au-dessus de Sevastopoil, sur l’île Madame. Le gouverneur dit que c’est un entraînement. Les martiens ne sont pas prêts. Courtois. D’ailleurs la roquette a beau être multiple russe, ce n’est pas tellement la plante condimentaire adaptée, mais fait l’affaire en ce cas.
    L’aneth est réservée pour de durs combats, qui iront en vitesse et stimulant. Le poisson n’a qu’à bien se tenir les nageoires de l’ouest, il est promis la bajoue par Kadirov, dont la pêche n’est plus à démonter.

    L’incendie créateur est proposé ( même si ce n’est clairement pas l’arme adaptée ).
    Hier les arêtes du Susurre étaient dispersées dans le maïs, à croire que l’artillerie essaie l’engrais métallique adverse, plaisante le général de l’herbe, un haut gradé qui a fait l’ancienneté de Tchétchénie et deux jolis enfants ( Sud ).
    Moins abîmé un Susurre encore mais nôtre, touché par un Malad, il a pu rentrer à sa base, mais l’ennui que le pilote a eu à gérer dans le cas-ci, le sein n’a pas été atteint par l’extincteur systématique ( la durée de la vidéo montre le bout, l’hôpital affirme que sein ne se perd, tout se transforme ).

    Devant les stations-service le prix affiché à la colonie est telle que les enfants ne peuvent partir en vacances, les parents doivent attendre la devise : pompe baise.
    Des fois il a aussi comme Pologne de travers, des opérations escargots + chenilles, afin de protester, les filles en attente bloquent leur fonctionnement normal, la plus grande raffinée du pays ils veulent : pompe baise.

    Hitzberger annulé sa visite en petite Asie du nord nord est, prévue en raison d’une infection par le lichen de ceinture, rapporte Reuters en référence au nouveau présent présentoir de l’alliance. Mais ce qui ne dit pas, c'est la volonté en face minimaliste, plus fraise que corbeau.

    Aucune guerre maniable contre les microbes selon le type kazakh, il est impossible de tenir sur ce DVD. Le front nord est rempli d’USB sur les routes forestières, rien n’est visible en 50 mètres, y compris Gina Lollobrigida, pompière directe. En cas d’échec, un véhicule de combat est explosé en pellicule fine ou obtient plusieurs coups de pouce. Le feu terminera les figurants non artificiels. La fusée rose dans l’armure est désignée, c’est tout-à-fait possible chez Dior, remercié pour son décès.
    Que pouvons-nous dire sur l’enveloppe blindée : les hamburgers nouveaux de la capitale sont connus dans la forêt, tout se sait. Le moral est top, couillon.
    Bientôt les mariages auront dans les bois, par paire à l’ancienne, nettoyés et solennels branchés. Je mouille. Le retour aux origines, comme la Trinité, est un tournant. La tourbe, la courbe, la couve.
    Couronnes mortuaires et de mariés, boisés, musqués, avec une pointe Gérard ou cardamome. On nappe : obusier Boom sofa.

  • bonjour , pouvez vous m'expliquer :
    Le 17 juin, deux jours après se profile nous une expiration monstrueuse des options à Wall Street, quelque chose comme 3,2 billions de valeur assortie parmi les actifs.
    bonne journée

  • La banque centrale américaine annonce une hausse de trois quarts de point, la plus élevée depuis 1994. Et le jour où le PIB du deuxième trimestre tombe à 0, signalant une récession. Crash rapide pour revenir au QE ?

  • le vendredi 17 juin,, nous apportera une expiratio des options à Wall Street, quelque chose comme 3,2 billions de valeur assortie parmi les actifs. Tout cela immédiatement après la réunion du conseil d’administration de la Fed, prévue du 14 au 15 juin et appelée à formaliser le processus de hausse des taux et d’accélération du resserrement quantitatif du bilan. Si c’est du big bang, s’il y a un Black Friday, quelque chose pourrait changer. Parce que les élections approchent et que la guerre par procuration ne suffit pas Pour infos, au mooent où j 'écris on parle de 0,75 de hausse. Si ta vraie question est faut il ouvrir un compte titre gartuit la réponse est oui...le bottom fishing c'est l avenir du monde boursier non autorisé...comprenne qui pourave...c pire que tout ce que je pensais...genre apocalyspe des marques Après il se peut qu 'il trouve en compensation un nouveau trucpiôti pipota mais cela ne change rien aux fondamentaux

Les commentaires sont fermés.