Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mail de Lizzy

Mon cher JPC

Je te remercie car tu as été le seul chroniqueur économique à trouver mon budget ambitieux.

Comme tu l'as écrit, c'était un programme de réduction pour les riches mais tu n'a pas précisé qu'il était associé à une réduction drastique des allocations pour les pauvres. Car sinon le budget ne peut fonctionner...si d'aventure, vous voulez remplacer Elizabeth Borgne ou Christine Hagarde, préviens moi

La bise

Lizzy

PS je te joins une photo de mon action sur les salauds de pauvres qui m'empêchent de transformer le pays en nouveau Singapour au coeur de l'Europe...lizzy.jpeg

Commentaires

  • Elle y a été trop directement...vaut mieux le faire sournoisement comme chez les froggy.
    Empêcher une trop grande inflation par la pénurie organisée via la guerre sans guerre et donc Empêcher la consommation, voilà vers quoi nous nous dirigeons dans tout l Europe.
    Continuer la planche jusqu'à mort s'en suive et quoi qu'il en coûte.
    Petite question du jour,
    La cgt fait elle partie du système ?
    Une grève juste pour leur gueule sans idéologie et le bien commun est un sabordage en règle de la cgt...
    Si juste le combat est dans l augmentation des salaires pour suivre l inflation c'est minable et à contre sens du dessein de toute l Europe.
    C'est mort d avance.
    La politique sans politique et les syndicats sans idéologie sont démasqués.
    Mais comme disent les syndicats, nous ne faisons pas de politiques....ils sont tous vérolés, la caisse de l uimm refourguée par Gautier savagnac a été sans doute remplacée.

  • https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/elle-a-mis-le-chaos-apr%C3%A8s-la-d%C3%A9mission-de-la-premi%C3%A8re-ministre-britannique-liz-truss-la-d%C3%A9ception-des-habitants-du-bastion-conservateur-de-guildford/ar-AA13efw7?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=4277ac834e7f43908c63f704f085aa40

  • " Les crématoires hollandais, pour économiser le gaz, incinéreront les morts un par un afin que les fourneaux n’aient pas le temps de refroidir. "

    Tiens, le crématoire ! Une bonne planque. Un bon saucisson, du fromage, et quelque boisson adaptée, fait bon vivre.

  • On va en revenir au cercueil en carton
    ecologique biodegradable qui résout le pb de l obésité car le carton mouillé prend les formes

Les commentaires sont fermés.