Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La manif

 

Bon, je suis pas allé à la manif. Mon compère Marcel la feignasse Président de l'inaction française y est allé avec son groupe d'adhérents. Groupe composé de Momo la garantie,et du cosmonaute surnommé ainsi tellement il est perché. Ils y sont allés avec deux pancartes « En grève jusqu'à la retraite » et « Le Travail Tue » dans l'espoir de récolter de nouvelles adhésions. Marcel avait aussi amené des photocopies de son livre manifeste qui finit à la page 2.

Je n'ai à ce stade aucune info sur la réussite de leur opération commando vu l'état dans lequel ils sont rentrés. Cela a finit comme dab en sirtaki...

 

https://www.youtube.com/watch?v=8uN-HTk4lQg

 

« il n’y a pas de problème quant aux retraites pour celui qui ne voit pas de problème et qui serait pourtant incapable de dire quel est ce problème, si on le lui demandait. De la même manière, il n’y a pas de problème quant à la justification ultime de l’existence pour celui qui ne voit pas le problème, alors même qu’il serait incapable de dire quelle est cette justification si on le lui demandait – à supposer qu’il y en ait une ».

 

Commentaires

  • A la cave :
    1/2 tarif
    Machine pour linge
    Lu-ven dès 22h.
    W-end 7 à 17h. + dès 22h.
    Dope Zelenski ( rend pâle ! Voir très pâle !! )
    Mêmes horaires que machine pour linge

Écrire un commentaire

Optionnel