Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Retraite de Russie pour le Marché

     

    «  Maintenant qu’on connaît toutes les maladies, on sait parfaitement que les différentes issues mortelles dépendent des maladies, et non des hommes ; et le malade n’a pour ainsi dire plus rien à faire.) »

     

    Rainer Maria Rilke, Les Cahiers de Malte Laurids Brigge, 1910) » (de « Manifeste conspirationniste » par Anonyme)

     

    En complément, j'ajouterai que dans le capitalisme du 21em siècle, c'est exactement la même chose. Les différentes issues catastrophiques dépendent du Marché et non des hommes. Les acteurs économiques dont nous faisons partie n'ont plus rien à faire.

    Ni même les acteurs comme les entreprises avec leurs résultats et leurs bénéfices ou leur perte. En fait quand on discute avec la Money Power, ils s'en cognent autant que de la productivité ou du taux d'emploi ou des retraites...ça c'est que du réajustement....

     

    Vous l'avez vécu avec les subprimes à mes cotés, vous l avez vécu encore récemment avec la crise de l'energie qui était en fait du crise du Marché, vous allez bientôt le revivre avec les Marchés actions et immobilier.

    Mais voilà lez zamis nécros, vous avez le choix de croire Lemaire du village global au panier anti-inflation ou Christine Hagarde, il me semble plus sage de croire la Money Power en plus cette fois ils préviennent et ils prévoient cela à la fin du trimestre; Tout ce qui n'est pas ESG le nouveau joujou financier bulle verte, ils s'en foutent royal...Cest de l'Archifossile ou de l'Ancestralité non compatible avec la Mutation.

    JPMorgan prévient : "Le marché va atteindre son plus haut niveau de l'année, puis chuter". (msn.com)