Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pass monétaire

marc chesney,economie,jeton numerique,siphonnage de l epargne,money power,futurA Vince in the park

cela va t'énerver, on est plus dans la microtaxe.de notre ami Marc Chesney..la money power près avoir annoncé la chute des cours annonce le jeton pour controler l'épargne avant dela siphonner...

 

L'Association des banquiers suisses propose des jetons de dépôt numérique (coinacademy.fr)

Commentaires

  • J ai rien compris à cette nouvelle arnaque !
    On est obligé d'en avoir des jetons ?
    Non parce que moi , les seuls jetons que j ai utilisé dans ma vie c'est des jetons d auto tamponneuses...

  • Question monnaies, et moyens de paiements, on ( le peuple ) a déjà tout ce qu’il faut ( la BNS a fait des essais, elle est franchement sceptique ).
    Maintenant pour certains banquiers, c’est tentant, et pourquoi pas ; mais il faut savoir que, contrairement à ce que dit l’article en lien, les garanties juridiques et la régulation sont, comment dire, au stade plus ou moins embryonnaire.
    Sinon effectivement je suis in the Park, je jardine presque comme au mois d’avril, ça taille et ça bine ( ah Zé ma !

Les commentaires sont fermés.