Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'instant woke

 

Aucune idéologie ne franchit les frontières si elle n'est pas soutenue par le Kapital.

On nous a vendu United colors of Benetton maintenant que cela ne marche plus et qu on va faire face à l'austérité on nous un file moyen d'enfermer notre souffrance dans une souffrance plus global en omettant la lutte des classes.

C ça le wokisme mais heureusement tout cela va être balayé par les pbs du quotiden ;

Perso j'ai pas envie d'enfermer ma souffrance, je la laisse vivre libre.

Une fois qu'on a compris qu'on participait à un jeu truqué ou l'on perd et que les Maîtres du jeu on décidé la rapatriement des capitaux aux USA par le plan IRA de Biden.

Même Henri Guaino en convient « on pensait naïvement qu'on pouvait domestiquer le capitalisme »

Commentaires

  • Je vous conseille particulièrement la partie de l’article où il est question de la gestion des risques chez SVB. Si et quand les risques sont gérés par femme queer qui, au poste qu’elle occupe, supervise une campagne pour une gay pride.
    
https://www.dedefensa.org/article/le-joueur-de-flute-devenu-fou
    De la journée de la visibilité lesbienne à tous ces hommes qui font la queue, tout se tient.

  • Extrait :
    " L’aspect le plus intéressant de l’effondrement de la SVB est, selon moi et en toute ingénuité croyez-le bien, l’imbrication de ce désastre avec l’irrésistible activisme du wokenisme et du combat des LGTBQ+. ‘ZeroHedge.com’ rapporte, à partir d’un reportage du ‘Daily Mail’, les péripéties de la fonction essentielle dans une crise de ‘Chief Risk Officer’ (CRO) ; c’est-à-dire, la personne d’une genre indéterminé, chargée d’évaluer les risques d’accident majeur de la banque, jusqu’à l’effondrement ; vous savez, une sorte de vigie, de sentinelle aux yeux perçants, scrutant le désert des Tartares... [ …]

    « Alors que la direction du CRO de SVB était vacante à Santa Clara, Jay Ersapah, qui se décrit comme une “personne queer de couleur, homosexuelle, issue de la classe ouvrière”, partageait son temps entre la gestion des risques et une série de programmes de sensibilisation, puisqu'elle coprésidait le "European LGBTQIA+ Employee Resource Group" (groupe de ressources pour les employés LGBTQIA+) de SVB. […] "

  • Ça bouge partout. Ici, élections aux Pays-Bas.
    https://www.rtbf.be/article/pays-bas-la-victoire-electorale-surprise-du-nouveau-parti-agriculteur-citoyen-bbb-chamboule-le-paysage-politique-11168279

  • Christine Hagarde est confiante et va encore monter les taux, bruno est aussi confiant, attali nous bassine le mou comme quoi les banques françaises sont 3 fois plus sûr depuis 2008...
    Je pense qu'il y a vraiment de quoi penser que ça ressemble de plus en plus , il me semble...LOL , au double deep, ouf ça y est je l ai dit.
    Les banques centrales appuis de temps en temps sur le bouton hausse des taux, pour voir péter par ci par là une banque ou 2.
    Je sens JP tapis dans l ombre prêt à surgir..
    Allez bisous les amis necro
    A+

  • Honnetement je suis un peu dans ton sens, j ai d ailleurs un gros rv tel a 14 H 30
    Huzun du blog qui est un grand specialiste car il connait de l interieur me confirme cela
    il y aura des retombées
    Les saodiens l ont compris et maintenant ne veulent pas remettre au pot pour promouvoir leur propre bank

  • Salut JP,

    Viens déjeuner un de ces midis dans mon coin.
    Rien de tel pour sublimer que de déjeuner au bord du volcan en éruption

    Bises

Les commentaires sont fermés.