Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATOMISATION DE LA VALEUR TRAVAIL

Courtoisement invité par le PRCF

J ai atomisé la valeur travail

Jean Pierre Crépin GJ constituant. - YouTube

 

 

 

Commentaires

  • Bravo !!!
    Ce discours était clair, limpide, drôle et prophétique !!
    Effectivement, le travail est devenu l'obstacle du capitalisme et passera à la trappe pour les occidentaux : la masse de travail n'est plus ici...

  • Merci Christophe

  • " L'Argentine paie son échéance au FMI avec des yuans et un prêt-relais de la BID

    Buenos Aires (awp/afp) - L'Argentine paiera lundi une échéance de 2,7 milliards de dollars dans le cadre de son accord avec le FMI, en utilisant des yuans et un prêt-relais de la Banque interaméricaine de développement (BID), ce qui lui permettra de préserver ses faibles réserves de dollars, a annoncé le ministre de l'Economie Sergio Massa.

    "L'Argentine ne va pas utiliser un seul dollar de ses réserves pour payer l'échéance d'aujourd'hui", a déclaré M. Massa dans un message enregistré diffusé sur les réseaux sociaux. "
    https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/L-Argentine-paie-son-echeance-au-FMI-avec-des-yuans-et-un-pret-relais-de-la-BID--44470674/

    Dis papa ! Pourquoi qu’aux Émirats on paie en dix rames, alors qu’on y va ni en bateau ni en train ?

  • Fou de ses deux bergers suisses, Julien Doré a annoncé une mauvaise nouvelle au sujet de l’un d’eux, le 29 juillet dernier. En effet, l’un de ses chiens, prénommé Jean-Marc, a dû subir une intervention chirurgicale après avoir ingéré un morceau de jouet, a rapporté Paris-Match. Son maître avait pu le ramener chez lui après que ce dernier a été hospitalisé quatre jours.

    C’est de nouveau sur les réseaux sociaux que l’interprète de la chanson Les limites a livré de nouvelles informations sur cette convalescence, le 3 août dernier. Sur le compte Instagram consacré à ses toutous, il a publié le message suivant : “Merci pour tous vos messages les fratés ! Je récupère peu à peu, telle une influenceuse en post-op implants du cul, on me retire bientôt les points, collerette à mi-temps et reprise de l’entraînement cardio bientôt. En attendant, je profite du canapé, de ma sœur et de ma chanteuse asthmatique. Bisous Jean-Marc !”

    Heureusement Jean-Marc, que ce n’est pas plus grave. T’aurais récupéré plus lentement, telle une influenceuse en post-op du cul, des lèvres, des nibards et du cerveau ( neuroimplants 4e gén. ).
    On parle là d’une influenceuse de base, alphate, qui préconise l’écriture inclusive dans une banque congolaise, ou le queer comme normal dans un journal ouzbek. Une divorcée normale, qui tire une gueule normale.
    Il y a (pu-)celle qui conseille les stars, esseulées comme elle. Et qui au lieu de dire : " prends un compagnon à quatre pattes ! ", recommande vivement de prendre un petit compagnon humain, à quatre pattes certes, mais bien mieux pour suçer.
    Si tu récupères, là. Parce question chirurgie, le visage post-op, c’est anti compost, cryo loin dans l’espace et sans dentier de retour.
    Le seul élément en sa faveur est " sa blessure maternelle, traumatisme qui s'incarne à l'écran par des flashs épileptiques dopés aux effets numériques affreux. " [ Fêtons_le_cin ].
    Le rythme en dents de scie, le biker amoureux sans smartphone, ça casse et, de loin venue, la déprime s’installe, insolente insomniaque de beauté toute à jamais perdue. La valeur n’attendant point les nombre des apnées, plonge l’influenceuse dans de ténébreux cacas. Chienne de mort.

  • J aime tjts autant

    https://www.youtube.com/watch?v=K8ZR-l14IYs

Les commentaires sont fermés.