Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bande de feignasses

En final le durcissement de loi pénal qui avait été prévu pour les Blacks Blocs est tombé sur des membres de l'ultra-droite.

On se marre....

Après la chasse aux arrêts de travail et les primes aux médecins pour ne pas en faire, voici venir le temps de la chasse aux ruptures conventionnelles.

Comme je vous l'avait annoncé la seule stratégie de Macron est le taux d'emploi. Tout le monde au taf même les séniors....

 

Par ailleurs toujours comme je l'avais annoncé la Money Power ne reconnaît plus que deux ennemis le fascisme et l'Islamisme et un fascisme contrôlé dans un parlement est considéré comme un gage de sérieux pour la Money Power.

L'extrême droite française a repris la stratégie de l'extrême droite américaine de se poser en défenseur des juifs et des homosexuels.

Ils s'alignent donc sur Orban en Hongrie pour ne pas avoir d'immigrés « les musulmans cela crée de l'antisémitisme et de l'homophobie ;

 

https://rmc.bfmtv.com/actualites/economie/face-a-la-hausse-du-chomage-elisabeth-borne-veut-agir-contre-les-ruptures-conventionnelles_AV-202311270371.html

Les commentaires sont fermés.