Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Démontage d'illusion

    ZEMMOUR et bande ainsi qu'une bonne partie des chroniqueurs TV issus de la révolution conservatrice viennent de découvrir que notre démographie vacille.

    Eh oui, ce sont les plus riches et les plus pauvres qui font le plus d'enfants les classes moyennes n'en veulent plus, tétanisés par l'idée que leur enfant vivra moins bien qu'eux.

    Comme je le disais dans Crise et Mutation, la promesse faite aux enfants "vous avez de la chance, vous allez pouvoir reconstruire tous ce que vos parents ont détruit » laisse peu d'espoir. Et je parle même pas de leur endettement dés la naissance...

    Pour le reste,je vous invite à relire ma note de 2007 qui souligne :Au niveau des individus que les personnes mariées sont généralement plus heureuses que les célibataires mais que l'indice baisse avec la naissance d'enfants, que les hommes profitent plus de l'émancipation féminine que les femmes elles-mêmes, que le bonheur a tendance à baisser quand le niveau d'éducation est plus élevé.

    Marketing du bonheur et Marketing Neuronal - NECRONOMIE (blogspirit.com)