Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le chat est mort

    Le rebond de chat mort est un terme utilisé pour décrire une reprise temporaire du prix d'un stock qui a connu une baisse significative.Ce phénomène se produit lorsque les investisseurs pensent que l'action a atteint le fond des rochers et recommencer à l'acheter.Cependant, cette reprise temporaire est souvent de courte durée, et la valeur de l'action continuera de baisser après le rebond du chat mort.Cela peut entraîner des pertes importantes pour les investisseurs qui ont acheté le stock pendant le rebond.

     

     

    En attendant d’évaluer le rebond du chat mort garanti à l’action de New York Community Bancorp par la nomination du nouveau PDG, rendu nécessaire par la rétrogradation en junk opérée par Moody’s, voici – comme l’a dit sans ambages l’article de Bloomberg publié mercredi – que la contagion de l’immobilier commercial américain se déplace désormais vers l’Europe. C’est-à-dire que la crise immobilière américaine 2.0 commence à faire des victimes sur le Vieux Continent également, après avoir fait la première victime au Japon avec le bruit sourd d’Aozora Bank.

    La Fed a donc une crédibilité résiduelle à protéger. Et l’occupant de la Maison-Blanche est une élection à essayer de gagner. Pariez-vous que l’idée de base, la surprise du printemps, sera de faire payer la facture à la vieille Europe et à ses banques, un peu comme ce qui est arrivé aux factures d’énergie avec les sanctions contre la Russie ? L’Allemagne est un test de résistance. Depuis des mois.

    Les banques espagnoles augmentent leur crédit de +9 pb en raison de l’effondrement de New York Community Bancorp contre +27 pb pour les banques allemandes | Le Coin (thecorner.eu)